max de chinon Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 et enfin je n'ai jamais fait de concours de peinture et je n'ai pas l'intention de commencer pour l'instant... j'estime mon niveau trop bas pour me lancer^^ non tu peint tttrrrèèèèssssssss bien crois moi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) voici du nouveau : des boys, un trukk et un big boss... J'attends vos avis je suis assez satisfait du trukk j'ai mis beaucoup de photos car je poste rarement j'ai présenté le tout sur ma table de jeu nécron... Vue globale Vue supérieure Planche d'abordage ouverte WAAAG !!! Vue des "tôles" Vue latérale Vue de face Vue latérale Modifié le 1 mai 2009 par Argol de Persée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max de chinon Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 j'adore le truc a vrai dire je ne peint pas vraiment bien mais mais bon ... mais je joue ense moment plus souvent avec les elfe noir dans warhammer j'attend d'avoir pus de 1000 car je vien de débuter depuis 2mois les elfes noir avec déjà 21 figurines je e gagne pas d'rgent de poche et c'est pas mon aniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) WAAAAG !!! Les conducteurs Le big boss et son escouade Je précise que le big boss n'est pas tout a fait terminé il reste des petites retouches comme les cables, ou des tissus... Je l'ai pris en photo parce que j'avais tout le matos sous la main alors tant qu'à faire^^ OUPS !!! Pauvre SM... Cherchez l'intrus Aller arrose !!! j'ai également creusé toutes les roues, et mis des aimants, pour le transport^^ Modifié le 1 mai 2009 par Argol de Persée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 J'aime beaucoup tes orks, on pourrait dire que chaque figurine est unique mais colle vraiment au reste de l'armée grâce aux couleurs rouges et marrons, ça me plait sa , de plus la peinture est superbe . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragontigre Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) Intéressants effets sur les roues. Quelques indication sur les couleurs/techniques utilisées pour les peindre ? Modifié le 1 mai 2009 par Dragontigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) pour les roues : peinture des parties métaliques en boltgun métal, puis les arretes repassées en mitrill, le reste reste en noir. Puis brossages a sec de marrons de plus en plus clair : scorched, bestial puis snakebite leather, de moin en moin apuyé evidemment PS : et merci a Guigui ^^ c'est sympa... Modifié le 1 mai 2009 par Argol de Persée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Très belle peinture (enfin propre) niveau assez bon, dans l'enseble il n'y a rien a redire, mais juste un détail, on voit une ligne de moulage ( ou plutot ligne où 2 élément sont collés). M'enfin c'est pas trop grave ^^ Sinon bonne continuation. Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curse Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 la peinture est propre rien a redire ou presque... si l'or ,ou le bronze, on dirait sur la photo que tu a mis du vernis mat desus sa gache un peu le rendu general a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 pour le bronze en fait j'ai peint en "or", je ne sais plus lequel... Puis lavis de devian mud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curse Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 voila d'ou vient le probleme le lavis a "gommé" la brillance de l'or ce qui rend bizarre ou alors le probleme c'est la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 voila d'ou vient le probleme le lavis a "gommé" la brillance de l'or ce qui rend bizarre ou alors le probleme c'est la photo ce n'est pas du tout un probleme j'ai fait ca volontairement... Je ne voit pas en quoi le pot d'échappement d'un véhicule ork serait couleur "or"... Je voyais ca couleur cuivre usé, oxydé, rouille bref pas brillant... Et le résultat est la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Luffy Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ayaa! Hum eh bien du bel ork (c'est pas un anti..anti quelque chose ork et bel?) Je note le travail du jupon de notre ami boss tres sympa,les couleurs vont bien, et l'or d'accord avec toi sa rend bien mais tu pourrais un peu éclaircir. Tres bon boulot. Le chariot tu le sors quand de tes chiottes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 le chariot est dégrappé et sous couché j'attends juste que les exams soient passés pour le peindre... j'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reptilo Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Oua, tu peint vraiment bien . Modifié le 2 mai 2009 par reptilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusway Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Rien à redire c'est beau, propre et sa rends bien. Bravo, j'attends la suite de ton armée avec impatience. Gusway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashtau Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bravo. Vraiment, très bien. Surtout quand on sait qu'il en faut une sacré quantité d'orks pour une armée jouable. J'ai beaucoup aimé le travail sur le truk. Allez, je vais juste me permettre une toute petite critique : les socles des boyz auraient mérité un peu plus d'originalité, ou d'ambiance. C'est d'ailleurs là que je butte sur mon armée Ork en chantier. Des fig's sont terminées, mis à part les socles pour lesquels je n'ai toujours pas d'idée un tant soit peu originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) voici la suite : Un chocboys, un mediko, des kommandos, et un chariot de guerre. Le chariot manque de saletés et d'égratinures, je rajoute ca plus tard. J'attend vos avis Modifié le 16 août 2009 par Argol de Persée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogmathil Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Un peu de nécromancie de temps en temps ne peut pas faire de mal ^^ Le rouge du tank est sympa, bonne couleur Sinon pour la peau de tes boyz, elle me paraît un peu trop verte (comble pour un peau verte), dans ce sens je veux dire qu'elle n'est peut-être pas assez contrastée, as-tu essayé de faire un brossage à sec de Goblin green + Golden Yellow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Hop, On passe en long terme Ne pas oubliez de changer le TAG donc! J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 je m'en vais changer le tag de ce pas... Sinon pour le vert c'est tres contrasté ! Je passe du dark angel green jusqu'au scorpion green a la fin. Je n'ai jamais tenté le mélange gob + golden yellow, ca pourrait être pas mal, mais sans brossage... je n'en fait jamais pour la peau. Peut etre ce mélange pourrait-il remplacer le scorpion green pour le derniers eclairssissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Yop, très jolie l'ensemble. J'aime beaucoup. La peinture est vraiment très propre. Je n'ai jamais tenté le mélange gob + golden yellow, ca pourrait être pas mal Dans le WD, il préconise pour les derniers éclaircissements de mélanger plutôt avec du bleaches bone ( n°178 p 101). Le rendu présenté était d'ailleurs vraiment sympa. Ca pourrait te donner des idées. Gert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 hélas je ne suis pas abonné a white dwaf je ne peux pas avoir accès a cet article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Yop, hélas je ne suis pas abonné a white dwaf je ne peux pas avoir accès a cet article sad.gif Pas de soucis je te livre en direct le secret alors : - Base Orkhide Shade - Knarloc green en évitant les creux - Premier éclaircissement au Goblin Green - Dernier éclaircissement mélangeGoblin Green et Bleached bone ( mélange à part égale des 2 couleurs). Voilà, en espérant avoir aidé. Gert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogmathil Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Personnelement j'aime pas trop le mélange bleached bone, enfon tout dépend des unités mais le Gob Green+ Golden Yellow donne un effet "corne" ou peau usée que j'aime beaucoup Jvais poster des photos pour que tu vois le rendu prochainement sur ma pseudo-galerie de fig (lien en signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés