Argol de Persée Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 merci beaucoup Gert, je vais tenter ce schéma de couleur sur mon prochain boy ! je posterai des photos aussi. Sinon : Allez y les gars postez !! Il n'y a pas beaucoup de réaction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kas'croute Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) t'es figurines sont très bien faite je te felicite, a tu pensé a participer à des concours, car tu devrai. Kas'croute Modifié le 19 août 2009 par kas'croute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotrek gurnisson Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Salut Je les trouve super ,surtout la peau . Sinon super PS: comment a tu fais le peau elle super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Alors pour la peau c'est tres facile d'avoir un bon rendu sans beaucoup de boulot ! - Base de Snot Green - Eclairssissement au Green Gobelin : ne laisser en snot green que les creux - Eclairssissement en Scorpion Green - Enfin, lavis citadel trakka green (en mettre beaucoup !! il faut que ca baigne dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkguts Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 slt tout le monde!!! puis je savoir comment a tu fait pour le cuir stp??? (sa donne un super rendu!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Pour le cuir : base de snakebite leather, lavis citadel devland mud, puis quand c'est sec, repasser les pointes en snakebite leather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) Salut ! Tu peux me dire comment tu peins ton... non, je déconne. J'avais jamais vu ton sujet, à mon grand étonnement. Je trouve ton armée très chouette. Les couleurs sont profondes, avec ombrage et éclaircissement et plutôt bien choisie. Le rendu global est du tonnerre. Ouaip, j'aime. Pour chipoter, les éclaircissements gagneraient à être un peu plus fins, pour avoir quelque chose de plus propre. Mais déjà en l'état, c'est très chouette. Et je sais bien qu'avec les orks, si on veut pousser vraiment le niveau, ça devient vite très long vu la populace à peindre. Ah, et tes véhicules sont rouges, preuve de bon gout. Question con : tu as des socles bruns, et sur la photo du truk et du Boss, la table est grise. C'est pas ta table ? (pasque, je la trouve chouette aussi) Minus Modifié le 27 août 2009 par Mynus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Hop, juste pour dire que ton TAG n'est pas à jour bien que presque correct, merci d'y remédier rapidement. EDIT : Merci d'avoir corrigé... Wakrust Modifié le 28 août 2009 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je trouve ton armée très chouette. Les couleurs sont profondes, avec ombrage et éclaircissement et plutôt bien choisie. Le rendu global est du tonnerre. Ouaip, j'aime. tout d'abord, merci Pour chipoter, les éclaircissements gagneraient à être un peu plus fins, pour avoir quelque chose de plus propre. Mais déjà en l'état, c'est très chouette. Et je sais bien qu'avec les orks, si on veut pousser vraiment le niveau, ça devient vite très long vu la populace à peindre. Tu as tout a fait raison ! Je me suis fixé un certain niveau de peinture pour ca soit beau, mais je refuse néanmoins de passer 3h par boys... J'ai trouvé un bon compromis entre temps et peinture ! Question con : tu as des socles bruns, et sur la photo du truk et du Boss, la table est grise. C'est pas ta table ? (pasque, je la trouve chouette aussi En effet la table sur laquelle ils sont posés est ma table de jeu Nécron ! Tu peux d'ailleurs en voir en fond de photo ! Hop, juste pour dire que ton TAG n'est pas à jour bien que presque correct, merci d'y remédier rapidement Désolé si mon tag est mauvais mais dans ce cas que dois-je mettre pour être en règle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelepeintre Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tout est absolument sublime Bravio. Un seul détail m'attire:Les décalcos des kopters. Le plastique transparent autour se voit beaucoup trop, un gars qui peint aussi bien devrait savoir corriger cette lacune... Bonn' kontinualisation, comme dirait mon pote zog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Super sympa tes figs ^^ j'aime beaucoup le travail du rouge sur tes véhicules, comme sur tes boys, les cuirs et les tissans blanc/beige sont superbes aussi ! la peau, c'est juste du vert avec du lavis foundation ? seul reproche que je ferait à ton armée : ils sont trop propres (voir même un peu flashys pour certains ...) mais bon en meme temps c'est un Nurgleux qui dit ça continue, j'aime vraiment beaucoup tes orks Compte tu faire des conversions ? je pense qu'un peu d'originalité et de dynamisme apporteraient beaucoup à ton armée qui en jette déjà pas mal Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 salut comment tu fait pour peindre la peaux de tes orks merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 wouuuhouu , en voila une belle armée orks !! Tres agreable a regarder ( et jouer avec ca doit etre le super pied ) , j a dOoooore ta chariote de guerre bonne chance pour la suite ( j ai hate ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés