Victorix Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour je cherche 2 ou 3 joueur pour la mission nacht der untoten ( donnez les noms de vos persos svp), je jourai a partir de demain soir mais je n'ai pas micro ( pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Pour éviter que la section ne se transforme en dépotoir général où tout le monde parlerait de n'importes quels jeux, nous nous concentrerons sur les critères suivants :_les jeux en rapports avec le forum, tous les SdA, wh, game autres jeux, etc _les jeux onlines : Dans le but de se retrouver en dehors du warfo sur nos jeux favoris. Sur n'importe quel support, pc ou console. ¤¤ A noter qu'un post redirigeant vers un Jeu Online où il faut cliquer pour augmenter son perso (Labrute, par exemple), sera effacé et son posteur aura 20%. Kharek, justicier a ces heures perdues ... EDIT Crilest : Les jeux onlines : Dans le but de se retrouver en dehors du warfo sur nos jeux favoris. Sur n'importe quel support, pc ou console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) moi je suis preneur pour nacht der untoten pseudo : Ullysse ps : je suis aller à 37 vagues mais c'est hard Modifié le 7 janvier 2009 par boromirdugondor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victorix Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Normalemen tu as du recevoir une invitation de cantore (moi) (j'envois ce message car je ne suis pas sur que tu l'ais en mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai pas recus d'invit jusqu'à maintenant j'irais voir ce soir bon level up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés