KRELL Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Hello, J'ai des soucis avec ma boite MP : je vois bien les messages reçus mais je ne peux pas visualiser mes messages envoyés. Est-ce normal ? Merci, krell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ils sont là, et tu peux pas les voir, ou ils sont pas là du tout ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu as peut etre oublié de cocher l'option à l'envoi de chaque message qui permet de stocker les messages envoyés. Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci pour vos réponses. Yoda : je viens de voir l'option dont tu parles quand j'envoie un MP. Si je comprend bien pour visualiser mes MP dans le dossier "Sent items" il faut le préciser à chaque message qu'on envoie ? Ou est-il possible de parametrer cela en automatique ? Merci, krell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 A ma connaissance, faut la cocher a chaque fois. Maintenant, je connais pas toutes les ficelles du forum. A voir avec l'equipe de surhommes qui gerent ce bazar. Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Non, ce n'est pas automatique Il faut le cocher dès que tu veux garder une trace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRELL Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bien reçu Merci à tous. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés