HeroQuestFrance Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je me demandais si Kerrunch serait pas l'ancêtre de Blood Bowl vu que sur la photo de la boite d'Ultramarines ou de Mighty Warriors ce jeu ressemble à 100% à BB !! Quelqu'un a t il le jeu pour nous en dire + sur ce jeu ? Est ce né avant ou aprés BB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 A mon avis Kerrunch = Blood Bowl, je te mets un lien ici : http://www.boardgamegeek.com/game/3384 . Tu trouveras des photos de la bête et des figurines. Parce que ça été édité par GW, andy johnson étant le créateur. Après je ne reconnais pas là une des versions de blood bowl que j'ai eus entre les mains : La V1 étant avec les figurines en carton, La V2 avec le terrain en astrogranit, La V3-4-5 étant celle que l'on peut acheter chez games. Biensur en anglais. On dirait un mélange entre la V1 et V2. J'ai trouvé la solution au mystère, ici : http://www.blood-bowl.net/BloodBowlHistory.html Il s'agit donc d'une édition simplifiée de Blood Bowl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Blood Bowl Kerrunch Game (bloodBowl USA 1st edition) Selon E-Bay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Juste pour contredire le ptitgars et apporter de l'eau au moulin de le defrosteo : C'est une version allégée de BB sortie en même temps que trois autres jeux à con destinés au grand public pour attirer le chaland. Grosso merdo, en terme mercatique c'est presque l'ancetre de le SdA : un jeu simplifié destiné à renouveller la base de clientelle en attirant des gens vers les univers GW. le squat à la même époque on avait la v2 avec son terrain tripartite en polystyrene/astrogranit et son lot de gurines plastoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés