Ouarion Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Après dark vador, je me suis dis si on rajouterai pas yoda, le maître jedi voici ses caractéristiques : note : yoda rejoint uniquement les armées suivantes : space marine, garde impérial, eldars et tau il prend pas de place dans le schéma mais il est considérer comme étant QG Yoda points : 500 CC CT F E PV I A Cd Svg+ 10 0 3 3 4 10 4 10 - équipement : sabre laser (gangelet éng. sans malus d'initiative) régle spécial : Perso indépendante, course maître jedi : Grâce à la force et à ses talents martiaux Yoda a : -sauvegarde invu de 3+ (grâce à ses réflexe hors du commun) -sans peur -guerrier éternel -relance ses jets de touché ratés -contre-attaque -peux renvoyer les pouvoirs psyshic à son lanceur sur 4+ -peux déplacer un éléments de décors (pas les batiments, colline, gros rocher ect...) de 1d6 ps sur un 4+ comme s'il utilisé un pouvoirs psy Modifié le 27 décembre 2008 par Ouarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 euh... CC10? I10? on est pas à battle là... en tout cas c'est vraiment troooo for! nan, faut baisser à 6 maximum sauvegarde invu de 3+ c'est trop, baisse à 4+, c'est la svg standard pour des capacités de réflexes sans peur en quel honneur? même dans le film, il fuit face à l'empereur, donc =>... guerrier éternel Tir de démolisseur, peuh, même pas peur! -relance ses jets de touché ratés-contre-attaque ok, c'est dans le personnage peux renvoyer les pouvoirs psyshic à son lanceur sur 4+ est ce que tu te rend compte à quel point c'est fumé ce truc? le vortex funeste, hop renvoyé, et touche F10 pour l'archiviste... éclair Warp, pareil, et la tempête surnaturelle? hop, galette pour le prophète et son escouade... sans compter que c'est trop dur à gérer avec les pouvoirs améliorateurs ou la gabarits de souffles. pourquoi pas une "simple" coiffe psychique? peux déplacer un éléments de décors (pas les bâtiments, colline, gros rocher ect...) de 1d6 ps sur un 4+ comme s'il utilisé un pouvoirs psy vas-y Yoda, déplace moi cette carcasse de baneblade, ça gène mes tirs. Ah et si tu pouvais enlever cette rivière aussi... Je trouve qu'on à assez de persos abusés depuis le dernier dex meuwine... donc faudrait rester dans le vraisemblable quand même... Si tu veux un perso vraiment abusé, tu prend Calgar, et tu invente quelques règles pour justifier F4, E4 et tout... et pis rajouter les pouvoirs psy. c'est toujours plus pratique de partir d'un gars existant Don Space marine, What Else? F**k!!!! Burn marine, burn!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creed666 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je suis d'accord avec les remarques sur les pouvoir psy, une simple serait bien. Pour le déplacement des décors, je le transformerai en déplacement d'1d6 pas d'un véhicule, sur réussite d'un pouvoir psy, avec la portée à déterminer. relance ses jets de touché ratés C'est ennemi juré non? A la limite tu lui donne le Warptime du Chaos. On peux faire quelque chose de méchant, il suffit d'y mettre le prix en point. Creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 D'accord avec les remarques précédentes, et faut aussi revoir son cout en pts, car là 500pts, c'est beaucoup trop, ton yoda est même pas capable de battre un C'tan... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saberwulf Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Don Écrit 29 Dec 2008 - 19:26vas-y Yoda, déplace moi cette carcasse de baneblade, ça gène mes tirs. Ah et si tu pouvais enlever cette rivière aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarion Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) c'est vrai que j'y suis aller un peu trop vite pour le coût en pts. alors on pourrait baisser jusqu'à 350 pts Je suis également d'accord pour le déplacment de décors, ça plus simple si sa qu'avec l'épave d'un véhicule Modifié le 9 janvier 2009 par Ouarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour la CC 10, ça passe. 6 en I, serait mieux. Sans peur ! Non, mais Désengagement oui. 3+ invulnérable et pourquoi pas ? Les terminators d'assaut l'ont bien, eux ! Guerrier éternel, humm, bof. Plus d'Eclair Warp bien lancé . Les pouvoirs psychiques sur 6+ ou alors sur 4+ mais l'effet est réduit de moitié. Pour les décors, oui seulement les épaves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour la CC 10, ça passe Il y a une autre unité qui a 10 en CC à 40k? genre avatar ou buveur de sang? de toute façon c'est trop pour quelqu'un d'aussi petit. La CC ne prend pas en compte que le talent du mec avec une arme. ça prend aussi en compte la férocité, les aptitudes à parer, esquiver... 3+ invulnérable et pourquoi pas ? Les terminators d'assaut l'ont bien, eux ! ben, parce que justement, c'est terminators d'assaut, avec un bouclier énergétique de deux mètres sur un. je comprends pas, vous dites que c'est grâce à ses réflexes hors du commun que Yoda a sa svg invulnérable. bon, passons, mais le seuil pour ce genre de capacité est 4+ (Ragnar CR, les assassins impériaux...) pareil pour guerrier éternel, c'est des persos super résistants qui l'ont, du genre les gros Astartes en armure tactique dreadnought, les démons... donc je ne pense pas que Yoda puisse l'avoir. Après je connais pas tous les personages et leurs règles, trouvez moi un bonhomme avec E3 et F3 avec guerrier éternel et je reviendrais peut-être sur ma décision quand au décors, il faut de restreindre aux petites épaves, véhicules immobilisés et décors non fixés. pour les pouvoirs psychiques, je reste sur mes position, une coiffe psychique est plus adaptés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarion Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Il y a une autre unité qui a 10 en CC à 40k? genre avatar ou buveur de sang? de toute façon c'est trop pour quelqu'un d'aussi petit. La CC ne prend pas en compte que le talent du mec avec une arme. ça prend aussi en compte la férocité, les aptitudes à parer, esquiver... je comprends pas, vous dites que c'est grâce à ses réflexes hors du commun que Yoda a sa svg invulnérable. bon, passons, mais le seuil pour ce genre de capacité est 4+ (Ragnar CR, les assassins impériaux...) Alors dans ce cas, pourquoi il serai le grand maître jedi avec 800 ans d'expériences pareil pour guerrier éternel, c'est des persos super résistants qui l'ont, du genre les gros Astartes en armure tactique dreadnought, les démons... donc je ne pense pas que Yoda puisse l'avoir. Après je connais pas tous les personages et leurs règles, trouvez moi un bonhomme avec E3 et F3 avec guerrier éternel et je reviendrais peut-être sur ma décision ça serait au moin le minimum pour tout perso légendaire qui se respectent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Alors dans ce cas, pourquoi il serai le grand maître jedi avec 800 ans d'expériences pourquoi un seigneur phénix avec des millénaires de conflits derrière lui n'a pas 10 en CC? pourtant je pense qu'il ont légèrement plus combattu que Yoda. On a tendance à penser qu'un svg invulnérable c'est hyper courant, mais ça court pas les rues. en gros, qu'est ce qui a 3+ en invul? les démon majeurs de tzeentch, les termis d'assaut... et à ma connaissance, pas grand chose de plus. idem pour le guerrier éternel. d'un point de vue flouff, on peut tout à fait concevoir qu'un homme survive à un tir d'artillerie, mais je le vois mal continuer le combat comme si de rien n'était, avec une jambe boyée et les boyaux à l'air. Yoda a l'air tout sauf résistant, pas comme un prince démon ou lysander. a la rigueur, lui donner une règle comme la médaille pourpre pour ignorer la première mort instantanée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 guerrier éternel Tir de démolisseur, peuh, même pas peur! peux renvoyer les pouvoirs psyshic à son lanceur sur 4+ est ce que tu te rend compte à quel point c'est fumé ce truc? le vortex funeste, hop renvoyé, et touche F10 pour l'archiviste... éclair Warp, pareil, et la tempête surnaturelle? hop, galette pour le prophète et son escouade... sans compter que c'est trop dur à gérer avec les pouvoirs améliorateurs ou la gabarits de souffles. pourquoi pas une "simple" coiffe psychique? peux déplacer un éléments de décors (pas les bâtiments, colline, gros rocher ect...) de 1d6 ps sur un 4+ comme s'il utilisé un pouvoirs psy vas-y Yoda, déplace moi cette carcasse de baneblade, ça gène mes tirs. Ah et si tu pouvais enlever cette rivière aussi... Je suis d'accord pour le Guerrier éternel, il n'a pas lieu d'être. Il n'est pas éternel notre petit Yoda. Ce serai plutôt guerrier ancestrale ;p. Donc je ne lui donnerais pas cette règle. Pour le renvoi de pouvoir, moi j'aime bien. Sauf qu'il devrait être limité au fait qu'il ne peu renvoyer que les pouvoirs qui lui son destiné. Déplacement d'objet je suis également pour. avec une restriction également. Pour déplacer les véhicules il doit rester immobile. Si c'est de l'infanterie il peu le faire en mouvement. Pour les histoires de sauvegarde je ne sais pas trop quoi penser. Peut être une 3+ inv au tir, contre une 4+ au CàC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Bof, quand on voit comment il se bat en sautant dans tous les sens, le petit yoda, je serais quand même motivé à lui mettre CC8 ou 10 (pour ce que ça change...)... I 7 me semble correct (il prend quand même de vitesse un gros prince démon). La save invulnérable à 3+ me semble justifiée, (un maître jedi, ça se laisse pas toucher même si on lui tire dessus à la minimi). Le sabre laser serait plutôt comparable à un gantelet tronçonneur: aucun blindage ne lui résiste. Pas de guerrier éternel, ok. Relancer pour toucher et blesser, bof, il a déjà la CC de roxor et la F6. Désengagement et contre attaque, ok. Niveau pouvoir de la force, on peut faire un simili fouet de slaanesh (version démons) qui marche sur les véhicules et les persos indépendants, pas sur les unités. Le renvoi du sort qui le vise spécifiquement sur 4+ me semble justifié. Considérez alors le sort comme échoué et considérez que Yoda a le droit de lancer gratuitement ce même sort immédiatement, en appliquant toutes les règles relatives au lancement. A quand une adaptation de Neo? Modifié le 11 janvier 2009 par Archange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) Bonjour à tous, je propose cela... Maître Yoda_250Pts CC CT F E PV I A Cd Svg 8 5 3 3 4 7 5 10 - Type d'Unité: -Infanterie Equipements: -Sabre Laser ( Arme énergétique de maître qui ajoute +2 à la Force du porteur et 2D6 de Pénétrétion de Blindage ) et divers Pouvoirs de la Force... Régles Spéciales: -Maître Jedi ( Svg Invul de 4+, Guerrier Eternel, Contre-Attaque, Obstiné ) -Course -Désengagement -"Que la Force soit avec Toi" ( Toute Unité Amie dans un Rayon de 12ps autour de Yoda ajoute +1 à sa Force et gagne 1 Attaque ) -Personnage Indépendant Pouvoir Spécial: -Contrôle de Force ( Si l'adversaire lance un pouvoir Psychique, Yoda l'annule sur 4+.) -Lancer de Sabre ( Compte comme une arme ayant le profil suivant : 6ps F5 PA1 Assaut1, Arme à rayon ) Modifié le 13 février 2009 par Angelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 -"Que la Force soit avec Toi" ( Toute Unité Amie dans un Rayon de 12ps autour de Yoda ajoute +1 à sa Force et gagne 1 Attaque ) ça, c'est JUSTE abusé.... en gros, c'est l'équivalent d'une bannière de chapitre pour toute unité amie. maintenant, imaginons que je n'ai pas réfléchis (pas très dur). je met Yoda dans une armée de... Tyty. ben oui, ces pauvres créatures sont une partie de la Force. Yoda se retrouve au milieu d'une marée de gaunts, avec chacun 3/4 attaques de F5... pourquoi pas un remake de Ils ne connaitrons pas la peur? (sérieusement), à toute l'armée qui est galvanisée par la présence d'un tel leader? c'est moins abusé. Et puis Yoda n'aime pas se battre, je le vois pas faire entrer ses troupes dans une rage sanguinaire mais plutôt leur redonner confiance grâce à la force et sa seule présence. Au fait, il irait avec quelle armée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Au fait, il irait avec quelle armée? Bonne question. Pas l'Imperium, c'est clair (qui fait plutôt penser à ... l'Empire, précisément), mais plutôt avec une armée Gi rebelle? Modifié le 16 février 2009 par Archange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafell Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Mais non, avec les orks, il est vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secryde Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Mais non, avec les orks, il est vert Ben j'aurais pensé comme archange, avec une GI rebelle. Le petit grot perturbé dans sa tête ayant trouvé des artefacts et pouvoirs étrange tente de se rebeller en prenant la tête d'une "armée" de GI rebelles, lutant contre l'injustice. C'est gros, je sais, je sort ... Secryde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knarid Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) C'est pas mal mais il y a juste un truc qui me choque: comment Yoda peut il résister à, par exemple, un coup de hache de Skarbrand ou un tir direct de canon laser, ou de canon hellhamer... Je veux dire une fois qu'il est touché, blessé, svg passée ect... Franchement, déja qu'un capitaine Space Marine vieux de 1000 ans ne peut pas résister à un multi fuseur, je vois mal Yoda le faire... Enfin c'est mon avis... P.S: je parle de la règle guerrier éternel (c'était pas très clair je l'avoue.) Modifié le 11 mars 2009 par knarid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigismund Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'espère que je ne déterre pas Mais... -"Que la Force soit avec Toi" ( Toute Unité Amie dans un Rayon de 12ps autour de Yoda ajoute +1 à sa Force et gagne 1 Attaque ) ça, c'est JUSTE abusé.... en gros, c'est l'équivalent d'une bannière de chapitre pour toute unité amie. AAAh parce que le preneur de crâne n'est pas JUSTE abusé non plus ? Quand même perforant sur 4+... Bon... Et I6 alors que Yoda parait beaucoup plus rapide que lui. Je confirme donc le I7. Pour la règle "Que la Force soit avec Toi", c'est pas ce qu'il y a de plus fumé au monde MAIS je pense qu'un bonus de 1F et 1I aux unité à 3ps devrait suffire. Et bah oui, il donne ce bonus que quand il est dans un corps à corps avec d'autres unité de son camp. inv4+ c'est cool. Mais pourquoi pas une svg d'armure ? Bah oui il a peut être une robe m'enfin regardez les films, il dévie les tirs avec son sabre. Allé... 4+ ? Comme l'armure carapace d'un garde (sauf que lui cela se justifie par ses réflexes). Enfin je verrais ça comme ça. Chipoter pas, ça svg d'armure chute avec tout ce qui est bolter lourd, autocanon etc... Enfin un perso marant qui va se faire déboité en 2 phases de tir je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 en effet, un svg d'armure passe. mais pourquoi diable armure ET inv à 4+? un sabre, aussi bien manié soit-il, ne peut pas tout repousser. je ne me souvient pas du plus gros calibre repoussé dans un film, mais ça devait pas dépasser le "Pa 4" pour le coup du preneur de crâne, sa règle ne s'applique qu'à lui et elle en fait le parfait instrument de ce qui est son job. en fait, pour le coup de la force qui est avec nous, je redoute du truc du genre Yoda au milieu de vétérants d'assaut Sm ou autre brute, qui deviendraient pour le coup encore plus brute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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