Skrik Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le trait : demoniaque (page 330)Il est dit que les créatures dotés de ce trait double leur bonus d'endurance contre toute ataque exépté les attaque executé par un arme de force, attaque psychique et saint. Ma question est : Qu'es qu'une arme de force ? Je dirait que c'est un arme magique mais j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Arme utilisable par un psyker, qui permet de balancer une charge psychique via l'arme, et de tuer net plus facilement. Seuls les Psykers peuvent en utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) je pense ,qu'il voulait savoir "ou elles sont dans le RB", non ?? je regarde section psy parce que j'ai mémorisé l'arsenal et pas d'armes de force ... PS : peut etre couvert par l'errata, ou sinon ils pensaient à énergétique. Modifié le 29 décembre 2008 par Skorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah, dans ce cas, c'est dans le supplément "The inquisitor's Handbook", section Melee Weapon des Holy Ordos Il sort bientot en VF . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés