Invité Kraken-ska Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 je voulait savoir si il y avait des joueur a inquisitor parce que je trouve cette reprique un peut pas rempli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ben... avant y en avait deux trois (dont moi mais j'y joue pas assez par manque d'adversaires) mais j'ai l'impression qui sont pu la....( brillante déduction de ma part je sais ) IL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kraken-ska Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 dommage car se jeu est quand meme super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pallas4 Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Certe mais le nb de joueurs est trop réduit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 30 décembre 2002 Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 tu sais pour jouer à ça, faut être d'abord un amateur de fig à convertir, un amateur de grandes échelles pour le plaisir de la collection, un amateur de super beaux décors qu'on-fait-soi-même-avec-ses-doigts, un amateur de jeu de rôles tactiques...et figure toi qu'en France, les joueurs sont d'abord des petits branleurs qui peignent avec leurs pieds et qui n'aiment pas faire des décors (passque j'sais pas faire msieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kraken-ska Posté(e) le 31 décembre 2002 Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 je sais moi toute ma bande est convertit et sa le fais crave.... il ont aussi leur petite histoire qui vont avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 janvier 2003 Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ne t'inquiete pas Typhus je vais relancer tous les jeux au club le vendredi soir. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jscaillet Posté(e) le 7 janvier 2003 Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Alors pour les parisiens ou les proches la LUDO de boulogne organise une campagne d' inqui avec rapport site internet et tous le tralala. Ca commence vendredi et si certaines personnes peuvent être intérésséca se joue avec une seule figs et certaines limitation laissé vos space marines à la maison on en veut pas...... jscaillet@yahoo.fr si ca vous intéresse et je vous mettrais avec l' autres MJ et oui nous sommes 2 MJ et à peu pret 8 joueurs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 c'est où et quand la ludo de boulogne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 8 janvier 2003 Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Tiens, la Ludothèque de Boulogne a fait l'objet d'un thread avec tout les renseignements. C'est ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t=ST&f=6&t=1149 Hé hé, tous à la Ludothèque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jscaillet Posté(e) le 9 janvier 2003 Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Salut, Alors pour ceux qui sont intéréssé par inqui dans la campagne tenez moi au courant ce jour que je vois avec le Big Boss si on peut vous mettre dans la campagne vendredi soir sachant qu' il faudra le Back ground de chaque perso ainsi que son équipement aujourd' hui aussi afin que nous utilisions ou non notre droit de véto ( qui s' appele non au fan de Gavin...) Voici le lien du site de cette fameuse campagne multi jeu .... http://membres.lycos.fr/aubeterreur N' hésites pas à nous contacter sur la ML ou alors en privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kraken-ska Posté(e) le 10 janvier 2003 Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ba dit que donc on dirais qui l'y a plus d'activer ici!!!!! super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Méphisto Posté(e) le 18 janvier 2003 Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Perso je trouve ce jeu extra, par contre étant dans les Dom Tom (saint pierre et miquelon) je n'ai pas envie de commander des grosses figs. Du coup on joue format 40K et avec toutes nos figs et des décors (conversions massives) c'est géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jscaillet Posté(e) le 19 janvier 2003 Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Nous aussi on a pas mal jouer en 25 l' année derniere. L' ennui dess parties en 25 c'est qu' on oubli rapidement le cotée jeu de rôle d' inqui. Les bandes avec 5 ou 6 figs par personnes... En 54 tout le monde se déchire sur sa fig et le jeu à carrement changé par rapport à l' année derniere. C'est certes un investissement en 54 ( temps, décors, figs etc...) mais c'est vraiment plus rôlesque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés