faramirdu17 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment jouer l'armée suivante en 750pts c'est une aliance halls de thranduil et lorien:Groupe1:Galadriel:130pts 18Galadhrim:162pts 6archers galadhrim:60pts 1 bannière galadhrim:44pts total:396pts Groupe2:Thranduil 8ES avec lance et dague de jet:72pts 8ES avec lame elfique dont 6 avec dague de jet:70pts 8ES avec arc elfique:72pts 2 sentinnelles ES:50pts total:354pts total final:750pts 33% d'archers respécté pour les deux groupes et pour l'ensemble. voila moi je pensais déployer galadriel et son groupe au centre pendant que les ES couvrent ma progression, mais je trouve que c'est assez facile a déjoué .Auriez vous des conseils a me donner???merci d'avance pour les réponses. EDIT Xev74 : C'est le champagne pendant les fêtes qui vous fait écrire en chatspeak et plein de fautes ? pardon j'ai écrit rapidement je n'ai pas fait attention désolé. Modifié le 30 décembre 2008 par faramirdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Conseil simple : Stand and Fire. Tu es plus doué que lui aux tirs, en cas de duel à distance, tu devrais gagner, c'est donc à lui de venir te chercher. Avec ses (forts probables) cavaliers, il aura la vitesse que tu n'auras pas : planque toi dans une forêt et détruit sa cavalerie. Après ça, si tu n'as pas subit trop de pertes, tu pourra te permettre de te lancer à l'assaut. En fait, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, les rohirrims sont du carton-pâte, avec ou sans dada, et tu as les meilleurs archers du jeu. L'équation est simple, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) oui mais bon le problèmes est que l'on joue sur une plaque mordor avec 3 fausses(1 impraticable) et 3 colines. on y ajoute souvent d'autres petit décors. Modifié le 7 janvier 2009 par faramirdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et pourquoi ne pas mettre en photo le plateau + décors que vous allez utiliser. Cela nous permettrait de voir un peu comment tu pourrais faire pour t'en sortir ? Xev74 - C'est une bonne idée ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui, c'est une bonne idée en effet. Mais quand bien même, pourquoi aller au devant du danger quand ton adversaire ne peut se permettre de rester au loin ? Pourquoi aller le chercher quand vous (toi et ton adversaire) savez qu'en cas de duel de tir tu l'emporteras et donc qu'il doit venir au corps à corps pour essayer de faire la différence ? Pourquoi s'avancer quand ça ne profite qu'à ton adversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourbe Gobelin Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Parce que c'est Fair-play et bon joueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui je vais mettre une photo dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faënir Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu peux jouer fond de cours, mais ce n'est pas drôle, ni pour toi, ni pour le joueur en face. Contre le Rohan, avec une liste comme celle, tu peux presque avancer complètement par tour avec une partie offensive de tes troupes, alors que les archers (défensive) canarde l'ennemi. Avec un bon usage des dagues de jets, en choisissant tes tirs avec soin, tu devrais gagner. Après, c'est aussi à toi d'aviser selon le terrain, et ton humeur du jour : - Tu es heureux, tu peux jouer de manière très sympathique. - Tu as mal dormi, tu veux embêter le monde, il te suffit de pinailler sur l'usage pouces/centimètres, de maltraiter le pauvre joueur en face s'il ne connait pas bien les règles, voir même de jouer nains si tu es vraiment pas fair-play !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai toujours été fair-play il connait les régles et jouer au sda sa met toujours de bonne humeur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Parce que c'est Fair-play et bon joueur ... à ce moment là on ne dit pas qu'on ne sais pas gérer des rohirrims avec des elfes, ça ne rime à rien. Si tu veux t'amuser, sépare ton armée en deux parties : l'une pour être sacrifié contre la masse de guguss en face, l'autre pour tenir Fort Alamo et contrôler la partie (dans un sens biensûr, c'est juste un potentiel que tu n'exploiteras pas au maximum pour que ton adversaire s'amuse lui aussi). En bref, t'en garde sous le coude avec tes archers et tu envoies le reste faire mumuse avec les humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est pas béte ce qui est moins amusanr c'est que dès que je commence a bien lui faire des gros trous dans son armée il sonne la retraite. il est pas stratégique quoi que la dernière partie était assez disputé. Mais bon c'est plus amusant si il se replie pour reformer sa charge surtout qu'il ne peut jamais charger parce qu'a chaque fois qu'il se prépare a charger je lance un élan héroic et la ba il a mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Pourtant avec sa cavalerie, il ne devrait pas avoir de problèmes pour te charger, pas la peine de battre en retraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) c'est ce que je lui ai dit mais bon j'espére que pour cette partie il ne refera pas les mêmes erreurs. Je voulais savoir peut-on mettre des capes elfique aux galadhrim??? parce que dans un des white dwarf que j'ai les ES peuvent en porter alors je me suis dit que cela devait être possible pour les galadhrims. Modifié le 12 janvier 2009 par faramirdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés