Aller au contenu
Warhammer Forum

figurine nain/gondor


clemnis

Messages recommandés

voici un diaporama par contre je ne sais pas si les gens dont l'ordinateur est pas tres puissant pouront l'ouvrir

http://joomeo.fr/showcase.php?id=09e0efa80...mp;color=000000

figurine nain et gondor.je joue une alliance gondor nain

la derniere photo de figurine epeiste de mt archer de mt et la troisieme un archer epeiste est une conversion(c'est l'archer epeiste qui a été converti pour faire un capitaine)

la table de jeu est en cour de construction (elle est presque fini) :P

salut clemnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'aime beaucoup le shéma de couleur de tes nains, l'aspect un peu sombre ( amoins que ce ne soit du a la photo) rend plutot bien.

Par contre, j'aime beaucoup ta table de jeux, qui me parait très complete. Quelles sont ces dimension? Et le haute tour a t elle été réalisé a la main? (si oui, comment?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eladan et merci de tes comentaire.

Pour repondre a tes questions efectivement mes nains sont sombre quand a la table de jeu il y a un article dans la section decors.

Et le tuto de la table est sur le site game workshop section decors (je coi que c'est fabriquer des mur en pierre).

J'espère t'avoir bien repondu.

Salut

Clemnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un peu regardé, je pense que tu devrais passer des lavis sur tes armures du Gondor afin de creuser un peu les volumes. Et globalement, d'essayer de faire quelquechose pour ajouter de la "lumière" quand tu peinds une figurine. Pour cela essaye d'imaginer le soleil au dessus de ta figurine et assombris certains plis et recoins..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.