Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ARMÉE DE CIRITH UNGOL EN 1000 PTS


Shagrat

Messages recommandés

Bonjour, voici mon armée en 1000 pts de cirith ungol

Elle représente les troupes de Shagrat & Gorbag pour l'attaque de minas tirith

1) Les Huruks de shagrat 218

-Shagrat, chef de guerre :wink: 110 :P

-12 huruks du mordor : 4 avec arme à deux mains et les autres avec bouclier 108

2) Les orques de Gorbag 682

-Gorbag 45

-1 baliste avec un servant sup. 55

-1capitaine orque sur warg avec bouclier 55

-12 orques sur warg avec bouclier 156

-1 chamane orque 50

-9 pisteurs orques 45

-42 guerriers orques ( 1 avec bannière, 8 avec arc orc, 16 avec lance, 10 avec bouclier, 7 avec arme à 2 mains) 282

-1 troll 100 :D

TOTAL :

1000pts, 83 guerriers, 20,5 % d'archers, 1 engin de siége, 9pts de puissance, 8pts de volonté, 6pts de destin

Je joue souvent contre le rohan, minas tirith, les fiefs et parfois les nains sur des terrains de plaine avec quelques collines

Je compte faire une ligne de bataille avec les orques (sauf les archers) et les huruks soutenus par gorbag et le chamane. Les archers et les pisteurs tire des volé et la baliste nettoie les phallanges. Les orques sur warg et le capitaine monté tienne un flanc. shagrat et la troll :huh: s'occupe de l'autre.

J'ai deja Shagrat, Gorbag, la baliste, le chaman, les pisteurs, le troll et 24 orques je vais acheter les huruks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour commencer :clap:

quelle est la principale race que tu affronteras? c'est toujours un plus de le savoir, sinon a part que Cirith Ungol est avec Bard dur l'une des factions les plus polyvalentes qu'ils soient

1) Les Huruks de shagrat 218

-Shagrat, chef de guerre :huh: 110 :P

-12 huruks du mordor : 4 avec arme à deux mains et les autres avec bouclier 108

Rien a dire une belle force d'elite dirigée par un gros heros bien bourrin :P

Gorbag 45

-1 baliste avec un servant sup. 55

-1capitaine orque sur warg avec bouclier 55

-12 orques sur warg avec bouclier 156

-1 chamane orque 50

-9 pisteurs orques 45

-42 guerriers orques ( 1 avec bannière, 8 avec arc orc, 16 avec lance, 10 avec bouclier, 7 avec arme à 2 mains) 282

-1 troll 100 :D

pour commencer

>>>ne garde que Gorbag, le capitaine sur Warg, les orques sur Warg avec les orques lanciers et epeistes, c'est deja une tres bonne base pour commencer :)

>>>la baliste ne presente avec la valeur de tir de orques qu'un interet tres limitée, je te conseillerai de l'enlever tu as deja 50 pts d'economisées

>>>le troll? pourquoi ? ca serait bien de faire fluff, pour 10 pts de moins tu as une grosse arachtopode velue bourré de stat et autres capacitées spéciales et accompagnable avec les chevaucheur de warg :wink:

>>>essaye de remplacer les orques avec arme a deux mains par des orques avec bouclier tu auras une ligne de bataille qui n'en sera que plus equilibrée

>>>il serait pas mal de remplacer les archers orc par des pisteurs supplémentaires, je privilégie la capacité de tir face a la defense a toi de compenser avec ^^ (ca te fait 8 pts d'economisé)

tu as deja 58 pts d'economisé, pourquoi ne pas retirer le shaman orque , tu as 108 pts supplementaire et tu insere le contremaitre ainsi que l'orque tambour pour 100 pts le tout + un pitit orque pour completer :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils

je trouve que la baliste apporte un soutien en poussant l'adversaire à se disperser :P

j'hésité entre arachne et le troll

c'est vrai que le contemaitre et le tambour sont intéressant pour pas cher :D

je vais convertir mais orcs pour avoir des boucliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le troll? pourquoi ? ca serait bien de faire fluff, pour 10 pts de moins tu as une grosse arachtopode velue bourré de stat
je te conseille le troll car arachné devra obligatoirement charger et ne pas se faire encercler pour survivre alors que le troll est déja plus solide (D7)

Le grand débat est relancé <_<

si les dés sont avec toi

Il faudrait que j'aille les faire bénir à lourde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le troll? pourquoi ? ca serait bien de faire fluff, pour 10 pts de moins tu as une grosse arachtopode velue bourré de stat

j'ai déja afronté arachné en tournoi et je l'ai occi avec seulement 5 guerriers MT alors plein de stats ok mais pas très solide l'octopode

Il faudrait que j'aille les faire bénir à lourde <_<

Que la force des dés soit avec toi ô rand serviteur de sauron :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la force des dés soit avec toi ô rand serviteur de sauron

La force du seigneur sombre sera avec moi et je pense déployer beaucoups de viles stratégies, la fuite, se cacher, attaquer a 2 ou 3 contre 1 <_<

j'ai déja afronté arachné en tournoi et je l'ai occi avec seulement 5 guerriers MT alors plein de stats ok mais pas très solide l'octopode

De toute maniére, la figouse me plait, alors je vais l'acheter et j'ai déjà le troll ( avec des têtes coupées, apport psychologique :lol: ), je testerai les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.