Mortarion II Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Avec 3 armées sur 4 çà n'aurait pas été très glorifiant pour les messieurs de la Lumière ^^. Bien joué, si le joueur ES était si fort que çà il n'y a pas de honte à être deuxième ! Qu'ont fait tes berserk ? (Tu voulait les joués et on en à pas entendu parler !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Felicitation pour cette deuxieme place Le bien a gagner c'est vrai. Mais dans le tournoi il y avait 3 joueur du bien pour un seul mal (l'isengard) Que se serait il passer si le mordor et les gobelins s'en serait mélés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagrat Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Qu'ont fait tes berserk ? (Tu voulait les joués et on en à pas entendu parler !) Ils ont fait des massacres au corp à corp mais ont une tendance à attirer les fléches Mais dans le tournoi il y avait 3 joueur du bien pour un seul mal (l'isengard) Je suis le seul joueur du mal et j'ai plusieurs rôles : isengard, cirith ungol et gobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noelenain Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 de tout façon les huruks c dé gros nuls meé je te conseille kan mem 2 prendre 1 troll [/size][/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noelenain Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 tu va mourir avec 7 armee de merde lol.tout depend de l armee qu il a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisospace Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Noelenain à mon avis il faudrait que tu fasse un peu gaffe parce que si tu regarde l'abrégé est plutôt mal vu sur ce forum et il est vrai que hors sms c'est assez chiant à lire je préfère te prévenir avant qu'un modo passe par là^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés