kikipou Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 histoire de se preparer au voyage, qui y va et comment? je prends ma voiture et ma douce, donc il reste de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je viens aussi, mais je doute qu'on puisse co-voiturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 tu passes nous prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 DTC? désolé, j'ai déjà donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 T'as déjà donné dans quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 dans ton cul!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 T'as pas le droit, Meuh l'avait sorti en diagonale un jour impair. Révise tes rêgles tséé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 T'as pas le droit, Meuh l'avait sorti en diagonale un jour impair. Révise tes rêgles tséé... Moi qui croyait que le forum de Tassin etait le seul endroit ou tu floodais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 sauf que lui, il met au moin deux phrases!!!! DTCBP la vache!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je vais pas au bar carré mais y'a un post là qui peut vous intéresser! Enfin Charles parcque les autres vous êtes loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci chequé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Hé Brice, t'es plutot pas inscrit sur T3... tu chies dans la colle mon garçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés