Aller au contenu
Warhammer Forum

Autel de guerre 2


Invité Aekhold

Messages recommandés

Invité Aekhold

On reprend sens se prendre la tête.

L'unité A de chevaliers du chaos qui provoque la peur re soit une bénédiction de l'autel qui se traduit par un lancement de dés.

Se dernier ne peu être modifier quand cas de 10 par un relance et tout autre résulta doit être accépter.

L'unité B est le ou les personnages rejoignant l'unité.

Il forme ensemble l'unité C

AAAAAAAAAA+BB=CCCCCCCCCCCCC

Ne formant plus qu'une seul et même unité C.

C jette sur le tableau de l'œil des dieux.

Se qui affecte B affecte donc A car ça sera le même tarif pour tout le monde.

Donc en cas de 6 +1 svg l'unité de chevalier du chaos gagne une 0+ et le perso monté sur jugernaute qui a déjà une 0+ ne gagne rien.

En cas de 10 l'unité provoque déjà la peur et le sorcier sur destrier ne provoque pas la peur mais vue que A provoque déjà la peur et que pour la peur, il n'y a pas marquer rien ne se passe pour une unité provoquant déjà la peur mais bien relance, je suis obliger de relancer.

Si un des membres formant l'unité C provoque déjà la peur ou la terreur, je me dois de relancer et vue qu'il n'y a qu'un seul et même jet de dés pour AAAAAAAAAA+BB.

Le second résulta affectera C dans son ensemble.

Est ce que la faveur des dieux affecte l'unité dans son ensemble ou juste le personnage?

Ça n'affecte que le personnage plusieurs joueur parte du principe à juste titre que ses un objet personnelle, mais vue qu'on est dans l'incapacité de ciblé BB dans l'unité C on considère que le personnage ayant faveur des dieux modifie de +1/-1 pour lui même.

Exemple un perso avec une unité obtient 6 +1sv le perso à une 0+ choisi donc 5 +1A.

En cas d'une éventuelle relance est ce qu'on doit prendre en compte les éventuelles champion ou personnage ayant déjà des dons ou provoquant déjà la peur ou la terreur?

Oui temps qu'il forme C relancer si vous obtenez le même résulta comme dans les règles ou relancer si un des membres provoque déjà la peur ou la terreur d'une certaine maniéré ça bouste vaut chance d'obtenir tout autre résulta négatif 7 ou double 1 ou positif 12, 3,4,5,6.

Dans le cas d'un champion ayant tué une grande cible ou un personnage, on est clairement dans une situation de AAAAA+A'+BB, le seul moyen de sens débarrassé ses de retiré le champion A' au perte.

Bon je peu pas faire plus simple

Si vous partez d'un autre principe merci de simplifier en utilisant les légendes

A':Champion

B:personnages

A: reste de l'unité de chevalier ou autre

C: l'unité former par A+B

je rajoute que contrairement à se qu'a pus écrire Menkiar je ne fais pas mon avis tout seul et je ne conclu pas tout seul, je me suis fais mon avis en reprenant tout se que les gens avais pus écrire dans la section règle espèrent que se sujet sera aussi clair.

Avis contraire

Par exemple Stercz par du principe qu'on peu cibler le perso à l'intérieur de C livre des règles en mains avec LA pour moi ses impossible sauf si un errata ou un stickers récrit la règle.

Vous avez le droit d'avoir un avis contraire tout en restant correcte, j'y tient car sur deux sujet précédent se dernier na pas était correcte.

Trois bonne raison X-/

Primo je joue démon, EN, guerrier du chaos soit les trois dernière armée étend sorti et on ne provoque pas quelle qu'un qui peu aligner plus de 100 fig de cavalerie en batailles légendaire(je déconne) :P

La deuxième raison ses si je tombe en tournoi vous pourriez être meilleur tout le monde vous le diras Aekhold à une aura de chance qui peu vous mettre vert <_< Menkiar peu en témoigner. :clap:

La troisième raison pas des moindres si vous utilisez des injures ça montre juste que vous n'avez pas d'argument. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peu pas faire plus simple

Si, en décomposant ton raisonnement de manière simple et en écrivant correctement. 20 minutes ne sont pas suffisantes pour comprendre ton propos.

A ce que j'ai compris, toujours le problème de savoir si oui ou non un jet sur le tableau oeil des dieux provoqué par l'autel sur une unité comprenant également un personnage peut-il bénéficier des relances dont ce personnage bénéficie par des OM ou une capacité propre (comme la peur/terreur)?

Modifié par Georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CECI EST UNE "CORRECTION" MINIMALISTE DU MESSAGE DU JEUNE MONSIEUR

On reprend sans se prendre la tête.

L'unité A de chevaliers du chaos qui provoque la peur reçoit une bénédiction de l'autel qui se traduit par un lancement de dés.

Se dernier ne peut être modifié qu’en cas de 10, par un relance, et tout autre résultat doit être accepté.

L'unité B et le ou les personnages rejoignant l'unité.

Ils forment ensembles l'unité C

AAAAAAAAAA+BB=CCCCCCCCCCCCC

Ne formant plus qu'une seul et même unité C.

C jette sur le tableau de l'œil des dieux.

Se qui affecte B affecte donc A car ça sera le même tarif pour tout le monde.

Donc en cas de 6 +1 svg l'unité de chevalier du chaos gagne une 0+ et le perso monté sur juggernaute qui a déjà une 0+ ne gagne rien.

En cas de 10 l'unité provoque déjà la peur et le sorcier sur destrier ne provoque pas la peur mais vue que A provoque déjà la peur. Il n'y a pas marqué, pour la peur, que rien ne se passe pour une unité provoquant déjà la peur, mais bien qu’il y a relance. Donc je suis obligé de relancer.

Si un des membre formant l'unité C provoque déjà la peur ou la terreur, je me dois de relancer. Et vue qu'il n'y a qu'un seul et même jet de dés pour AAAAAAAAAA+BB.

Le second résulta affectera C dans son ensemble.

(Cette règle n’existe pas dans le LA? Si? Page et référence, merci)

Est ce que la faveur des dieux affecte l'unité dans son ensemble ou juste le personnage?

Ça n'affecte que le personnage plusieurs joueurs partent du principe, à juste titre que c’est un objet personnelle, mais vue qu'on est dans l'incapacité de cibler BB dans l'unité C, on considère que le personnage ayant faveur des dieux modifie de +1/-1 pour lui même.

(De même, on a déjà répété que ca ne peut pas ciblé le personnage en même temps que l’unité, et donc que l’on ne peut étendre le pouvoir de l’objet à l’unité, mais bon)
Exemple un perso avec une unité obtient 6 +1sv le perso à une 0+ choisi donc 5 +1A.

En cas d'une éventuelle relance, est-ce qu'on doit prendre en compte les éventuels champions ou personnage ayant déjà des dons ou provoquant déjà la peur ou la terreur?

Oui : Tant qu'ils forment C, relancez si vous obtenez le même résultat comme dans les règles ou relancez si un des membres provoque déjà la peur ou la terreur. D'une certaine manière ça booste vos chances d'obtenirs tout autre résultats négatifs : 7 ou double 1

ou positif : 12, 3,4,5,6.

Dans le cas d'un champion ayant tué une grande cible ou un personnage, on est clairement dans une situation de AAAAA+A'+BB, le seul moyen de s’en débarrassé est de retirer le champion A' comme perte.

Bon je peux pas faire plus simple

(Si, j’ai rien pigé malgré la correction tu parles d’un perso, puis d’un champion, puis de chose qui s’applique à une unité puis un perso.

Donc plus simple…)

Si vous partez d'un autre principe merci de simplifier en utilisant les légendes

A':Champion

B:personnages

A: reste de l'unité de chevalier ou autre

C: l'unité former par A+B

(SNIP des trucs inutiles)

S'en, sans et sens sont 3 mots différents.

De même, l'infinitif ne peut replacer l'impératif (même avec des efforts).

Pour les pluriels, n'en parlons pas, ca fache vite.

Je suis une tanche en français, mais j'ai essayé de simplifié le message et d'en améliorer la compréhension sans le dénaturer, pour aider un chouilla les pauvres yeux des autres.

Un minimum quoi, c'est 12 ans et plus le forum quand même.

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir relu plusieur fois ton message ,j'arrive a comprendre 2 ou 3 petite chose...

tu voudrais dire qu'un personnage provoquant la peur(exemple) rejoint une unité qui elle ne le provoque pas(la peur) ,l'unité fait son petit tour pendant la partie est fini par tuer un héro en defi(sa ne peut etre qu'un elfe pour sur <_< ),tu lances sur le tableau est tu optiens la peur,et comme tu cause deja la peur pour moi tu peut relancer étant donné que c'est un effet que tu a déja .

me tromperais-je?

par contre t'on utilisation de l'objet pour permettre la relance me parait un peu douteux...(faire exprés de l'utiliser pour le detourner sa conception :lol: mais rien ne l'interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Aekhold , tu t'es déjà fais fermé ton post pour illisibilité et t'es à 60% pour orthographe , le tout en réglant tes comptes sur ce sujet .Mais apparemment tu n'as toujours pas compris .

Je ferme, les autres postes que tu ouvriras qui seront du même tonneau je les supprimerais sans sommation .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.