Xev74 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) A vous de répondre Messieurs, Mesdemoiselles () ! On va prendre la température à quelques semaines de la sortie de l'extension ! Modifié le 6 janvier 2009 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'aurais répondu : non hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui j'ai très largement de quoi jouer à gda, et je veux bien essayer. En ce moment je suis en train de commencer à battle (je me fais initier), bref la guerre en régiment je ne dis pas non !! Miro, après comme le bouquin de règle va surement couter au moins 50 euros c'est un peu envervant mais bon........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Quand on a assez de points, la question ne se pose même pas . Personnellement, je suis vraiment impatient de tester ça pour jouer des immenses batailles sans y passer la journée. La réponse A, et c'est mon dernier mot mon cher GM. 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin. Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) reponse A,je suis vraiment impatient et attendez vous a un tournoi gda d'ici la fin d'année edit:ptin j'avis pas vu l'heure des post,les berjalien fond ^^ Modifié le 6 janvier 2009 par martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonio60 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai voter pour la derniére.... On va prendre la température à quelques semaines de la sortie de l'extension ! Ha on as une date maitenant c'est pour quand exactement?? (Oulalalala il faut que je me dépéche de finir mes Haradrims et Orienteaux alors).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli74 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai voter pour la deuxième, j'ai assez de figurines pour jouer a cette extension, mais elle ne me plait pas, je préfère jouer des escarmouches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnica Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui et non. Tout dépend des restrictions et des limitations des armées qui sortiront. Donc on verra le jour J et on achètera au besoin surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas assez de fig' personnellement. Faudra emprunter pour tester, même si je ne compte pas m'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Plop. Je n'ai pas encore 1500 pts de Gondor, et même si je compte au moins les atteindre, c'est pas GdA qui me motivera. J'essayerai ptet histoire de voir, mais sans conviction. Pis j'ai un Choix des Larmes sur le feu avant tout ^^ DragoNik, pas chaud du tout pour l'extension au vu des dernières news. Pour se prendre le crâne avec des régiments et pléthore de règles, ya Battle. Amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromapatt Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai largement les 1500 pts de nains avec le système actuel, mais si j'ai bien compris, les prix des unités est sujet à changement avec GdA, et du coup, est ce que ça donne la même chose en terme de points? grande question. EN tout cas, je ferais au moins une partie pour voir, mais il est plus que probable que je ne suive pas par la suite (sauf si ça se révèle plus que bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echtelion Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai tout juste de quoi faire du 1500 en chipotant un peu et j'essayerai si le supplément semble réussi. Je viens de commencer battle et le système de régiment me plait assez bien mais je suis loin d'être sûr de me lancer réelement dans GDA faute de joueur de seigneur des anneaux dans ma région. Echtelion,curieux de voir ce supplément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildor Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je sais atteindre 1500 pts avec mes ourouks et aussi en chipotant avec d'autre armée, je vais testerle supplément si il a l'air de plaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 De façon très étonnante (enfin pour moi !), j'ai répondu A. Et pourtant il y a 1/4 d'heure j'aurai répondu B... Mais que s'est-il donc passé durant ce quart d'heure ? Je suis allé lire les rumeurs et j'avoue que ce qui m'a donné envie c'est le rôle qui semble être donné aux monstres. J'ai l'impression que les règles GdA (enfin ce qu'en disent les rumeurs) permettent enfin aux monstres d'être monstrueux et je ferai donc quelques tentatives pour voir ce que ça donne. Maintenant, je ne suis pas sur d'être converti, je viens de me lancer dans Hott (bon, c'est franchement pas récent ok ) que je trouve particulièrement simple et intéressant pour de la grosse bataille... Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachlonzir Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai pris des boxes depuis qu'ils se sont mis au plastique (pas cher, sinon l'argument me tente moins...). Je m'en sers pour monter des armées de proxies. Je suis donc ravi de lire que la "plastification" continuera. Mais, les règles pour ce que j'en lit ici ne m'excitent pas plus que ça. A voir. Evidemment, j'ai suffisament de figurines pour ce format car mes unités je les fais par 20 (y a que ça de vrai à cette échelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui j'ai de quoi jouer a plus de 1500pts.... Alors pourquoi se priver? Ce n'est que en testant que l'on aura une idée précise. RéponseA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) A vous de répondre Messieurs ! On va prendre la température à quelques semaines de la sortie de l'extension ! Qu'est ce que c'est que ce "mysogynisme" (je suis pas sur de l'existence du mot ) les filles seraient excluses du vote ! le sda serait un jeu exclusivement masculin ! Mesdames si vous passez par là, n'hésitez pas à contredire notre cher modo. Sinon plus sérieusement, faut que je vérifie mais je ne pense pas avoir 1500 pts de fig, ou alors en alliance et en trichant un peu. J'ai plutôt tendance à privilégier les petites compagnie de 300 pts dans différentes armées, pour varier les plaisirs et pouvoir faire des parties courtes avec mon fils de 10 ans. Le système à l'air intéressant mais j'attends d'en savoir plus avant d'investir dans de nombreuses figs ! EDIT Xev74 : milles excuses, édité. ps : Modifié le 6 janvier 2009 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Idem que mes amis Berjalliens, reponse 1 En Numénor (pas Ultime alliance, en NUMENOR !!!) ou mordor j'ai les 1500pts facile Je dis pas si j'adhèrerais au système, mais au moins je testerais, faut voir ce que ca sera, peut-être géniale, peut-être nul à chier. Donc on verra bien le jour de la sortie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui je testerai pour voir... Mais j'ai peur qu'au club cela suive pas.... D'un autre côté, j'espère que le système sera intéressant avec 70-80 fig. par camp max..... 1500 pts, c'est énorme.... Le système permettrat-il les allaince comme LomE l'a fait en son temps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai 5000 pts de Mordor pourquoi m'en priver? j'attend neanmoins plus de news vis a vis de la Gda pour me prononcer definitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 reponse A,je suis vraiment impatient et attendez vous a un tournoi gda d'ici la fin d'année Faudrait pas pour autant arrêter d'en faire pour le sda . Réponse A également, j'ai 1500pts de nains + 1500pts de Dol-Guldur en comptant mon dragon. Je suis pas sur que ça me plaise mais au moins je testerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thinjine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai largement de quoi faire avec tout plein d'armée.... mais je viens d'essayer warhammer.. et ça m'a pas trop plus... Et on a tellement l'habitude de jouer... que l'on fait des 1500pts déjà en 3h... alors pourquoi changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoden de Rohan Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi aussi, j'ai largement plus de 1500 points en Rohirrim (2500, j'ai compté) et pour MT aussi. Mais je ne pense pas jouer souvent à ce jeu (peut être essayerai-je, mais je ne crois pas). Comme je me relance dans Battle, je n'ai pas envie de perdre un bon jeu d'escarmouches pour me jeter dans deux jeux à grande échelle en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenorian Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Cela fait longtemps que je n'ai plus disputé de bataille avec mes armées elfes, mais si cette extension se révèle aussi bien que les rumeurs ne l'annoncent, je compte bien dépoussiérer mes figurines ! Réponse A pour moi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 La reponse a sans beaucoup d'hesitation car possedant les 1500 points d'Isengard De gondor d'elfes et bientôt de Mordor je pense que cela serait sympa. De plus Gda devrait apporter un système un peut plus rapide au niveau du jeu. Car même si moi je peux supporter plusieurs heure de jeux la plupart de mes amis on arrêter a cause de se probleme donc J'espere que Gda apportera un peu de peps pour que je puisse retrouver d'autres joueurs. Bizaremment je vois Gda comme le jeux bataille pour la terre du milieu II. Un système de combat par bataillons, les heros sont cruciaux ou aide beaucoup, les monstres devastateurs.... on verra tout ça, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés