;o)rion Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je joue ces temps ci a Left 4 Dead, et je me demandait s'il y'avait d'autre joueurs ici, et, ci possible, d'ajouter du monde dans mes "amis". mon pseudo sur le jeu est Orion88, dans vrais nom j'ais mis ;o)rion donc en recherchant ";o)rion" vous devriez me trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Yop, joueur de L4D aussi, mais je fais une pause pour le moment. Si des gensses du Warfo se sentent d'humeur à faire une campagne en Expert, je prends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Un peu comme LaMarmotte, enfin moi c'est pas vraiment une pause. Mais je joue de temps en temps. Pareil une partie en expert, avec des vrais joueurs preneur une soirée A ajouter : Leparigot1970 (ffs § racheter l'aka de son beau père c'est mal. Nan j'suis pas née en 70 ;( ) Le pseudo c'est Befa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Le problème de L4D, c'est le même que TF2 : le jeu est tellement bon que tu y joues non-stop avec tes potes pendant plusieurs semaines à sa sortie, et après t'es obligé de faire une pause de quelques mois pour y reprendre goût. Mais 10 ans après tu pourras encore t'en refaire des sessions ! Ralala, Valve, ça c'est un studio qu'a du talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ha ouai mais je joue pas en expert moi lol je joue en avancé c'est casiment le premier jeu de shoot auquel je joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the new Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Je joues aussi à L4D, si sa vous intéresse dites-le moi et je vous enverrai mon steam ID , par contre je suis pas très fort, et c'est pas mon premier jeu de shoot ^^ Je suis libre en soirée le vendredi soir et le samedi soir. Modifié le 16 janvier 2009 par the new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big boss paulorgh Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 up pour un bon vieu left 4 dead : mon pseudo c'est "paulo666999" j'ai le 1 et 2 (je préfère le 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Si toi aussi tu aimes caresser du zombie putride, manger de la bille de boomer et faire des choses avec la langue des smokers: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30797 Pas de meilleur communauté dans ce jeu, des parties tout les soirs entre personnes intelligentes (enfin, sauf les soirs où je suis connecté). Demandez une invitation, et profitez du pestacle, c'est du grand art! PS: Le DLC est juste génial, même si trop court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés