Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[RdT] debat sur les scorpions


Invité lordante

Messages recommandés

Invité lordante

Il ne parle pas de chars mais de charognard, qui, tour1 peuvent te pourrir une machine de guerre.

SNIP

A titre d'info, en RdT, 3unitée capable de faire tres mal au machine: -nuée -scorpion -charognard

Sans compter que si l'ennemi c'est mis a 24Ps pile de toi en deploiment, tu as encore: -les chars -les cavaliers

qui peuvent first turn contact.

Bref dire que le scorpion par 3 c'est trop fumé, non, je peux deja en remplacer un pour des charognards, ils seront aussi efficacent. Mais c'est pas le but de ma liste encore ^^ au cas ou.

A pour te donner une idée de la liste le TaV, il etait avec un canon et des coupains tireurs :P a 1900 c'est deja chiant. L'elfe sylvain avait pas moins d'une 50aine de tirs, et mis a part une game ou il c'est pris un sort de zone irrisistible, il a fait que du massacre.

Bref, le genre de truc dont on peu qualifié plein de style de jeu. En mode nain de khemri qui te pillone, c'est certainement plus chiants qu'un khemri qui veut faire un peu de fun et d'ambiance terrorisante avec une liste calme.

Bref qualifier els scorpion de chiant, c'est encore une preuve de l'effet psycho qu'ils ont sur beaucoups de joueur :)

Modifié par Dark Shneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est peut-être aussi que le scorpion est juste fort. Rentable. Et pas seulement pour les machines.

Après, s'il y a eu des craquages chez l'orga, bah c'est dommage, mais là on a un peu l'impression que tu viens essayer de trouver un peu de réconfort pour avoir été refusé. Amen. Et bien certes, selon tes dires l'orga s'est planté et il a laissé passer des listes plus abusives et chiantes, donc il aurait dû laisser passer la tienne.

Mais bon, sinon le scorpion a un effet psychologique, bien sûr, mais si je me rappelle des généraux/servants/tirailleurs/cavaliers pris de flanc/etc qui ont eu la tête tranchée ou sont morts dans des souffrances encore plus terribles, il me semble aussi qu'il a un effet également bien physique sur la table.

Et puis bon, il y a aussi des chars et des ushab en spécial chez les Rdt, pas uniquement des charos et des scorpions...

Modifié par Georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Je ferme ya pas un post de décent et vos problèmes de tournois n'intéressent pas la communauté

D.S.

Modifié par Dark Shneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.