Hastein Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salutations mes chers comparses, vétéran à 40k avec mes amis respectivement Chaos, Eldar/Raven Guard, Tyranide/Salamanders, et Garde Impériale nous allons nous lancer dans une très grosse campagne qui devrait mêler à la fois BFG, 40k et Nécromunda (pour les actions commandos/infiltration). Et il nous semblait abérant de ne pas utiliser des flottes pour se balancer des torpilles sur la tronches et d'accident malencontreux contre des astéroïdes. J'ai remarqué bon nombre de magnifiques sujets notamment un tactica chaos ainsi que des listes à 750/1000 points, bref que du bonheur. Mais voilà, je joue deux armées chaotiques, les Irons Warriors (ce qui signifirait une flotte à la puissance de feu conséquente) et le Pacte du Sang. Et je me demandais, étant donné que je pourrais jouer le pacte rien pour offrir le mauvais côté du miroir à mon pote GI, est la suivante : suivant la formation de la garde, le pacte du sang est son reflet maléfique, me conseillez vous de jouer une flotte du chaos (je sais pas si ce sont des marines où juste des renégats dans BFG), où une flotte impériale avec les règles chaotiques et notamment la marque de Khorne (pacte du sang=khorne) et je joue fluff donc pas d'autres marques associés et notamment Tzeentch même si ces règles ont l'air excellentes pour le jeu. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut a toi. Alors pour les vaisseaux du chaos, il s'agit d'équipage "humain" (enfin pour se qu'il en reste d'humain). Si tu veux jouer de SMC, voit avec armada. Une bonne source d'inspiration est Sabbat matter ou l'on parle des vaisseaux du pacte (et étrangement il s'agit de vaisseau de la liste du chaos). Après a toi de voir, si tu veux vraiment offrir le mauvais côté du mirroir, rien ne t'en empêche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hastein Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ha oui tu as raison j'avais oublié ce passage de Sabbat Matter exact, et bah voilà j'ai ma réponse ça sera donc la flotte classique du chaos. Merci à toi Little pour cette réponse rapide et claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés