thomas1993 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 le titre résume bien le sujet, en effet, le supplément avec les moines dragons et tout le tralala est disponible sur le même site mais en un seul morceau, je vous met le lien (attention, c'est long à télécharger, 52.50Mo) oui, c'est bien ce lien là bonne lecture ! (bon, j'y retourne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Le titre résume moyennement en fait... ville frontalière ok, mais c'est un setting sur l'est (cathay, maraudeurs du nord est, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) C'est joli, bien fichu et le recueil est bien illustré, avec une mise en page très correcte… …Mais c’est en Anglais, quel dommage. Non Anglophone s’abstenir, bien le « codex » mérite le coup d’œil des plus curieux d'entre nous. Le Gardien Modifié le 12 janvier 2009 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui, Cianty fait du bon boulot, mais faut comprendre l'anglais pour vraiment apprécier (et peut-être a-t'il une version en allemand pour les autres, puisqu'il est allemand :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 mais faut comprendre l'anglais pour vraiment apprécier Comment ça tout le monde ne cause pas l'anglais.....?? Bon le causer je peut bien comprendre mais comprendre le sens global d'une phrase tout de même..... Un peu de bonne volonté..... Bon joli recueil soit dis en passant.... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ben faut excuser les cancres à l'école et ceux qui ont fait allemand LV1 puis espagnol/italien LV2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ben faut excuser les cancres à l'école et ceux qui ont fait allemand LV1 puis espagnol/italien LV2 Je préfère ne pas savoir à quel clan tu appartiens Bon cessons rapidos nos Hors sujet (dont je suis fièrement à l'origine :'( ) sinon nous allons nous faire rapidement attraper par notre modo favoris..... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés