Chaos_Space_Marine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Voila la question est simple : peut on trouver des scénarios tous fais un peu comme le scénario que l'on nous donne à la fin du livre des règles Je suis en quelque sortes un "jeune" MJ dans la mesure ou j'ai pas l'habitude d'avoir ce rôle, et je me disais qu'il serait intéressant de masteriser des scénarios tous fais, tous expliqués avant de créer sois même ces propres scénars. Voilà, j'espère que je n'empiète pas sur le Copyright et tous et tous =S Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 essaie le site de la scenariothèque : http://www.scenariotheque.org/ Il y a des scenarii pour un peu tous les JDR existants. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci beaucoup pour ta réponse et pour le site =) malheureusement il n'y en a pas après avoir faire une recherche des JDR évoquée j'ai vu qu'il n'y avait pas Dark Heresy... (faut dire sa fait pas longtemps qu'il est sorti) D'autres propositions? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Les épinglés? http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108010 Je dis ca juste comme ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 En officiel, l'excellent Edge of Darkness et le quelconque Shattered Hope, ainsi que le recueil Purge the Unclean et le scénario bonus dans Disciples of the Dark Gods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyef Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) sans hésitation le site dark reign, déja cité dans l'épinglé et qui commence à être assez bien fourni en scénar , bien sur il faut maitriser l'anglais... mention spéciale pour le supplément purge the unclean, les scénar sont vraiment bien, et très différents les uns des autres Modifié le 18 février 2009 par dyef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés