mehapito Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 [Mode HS] Il faut juste avoir pas mal de socles à faire pour que ça vaille le coup d'investir dans une scie-cloche. Si vous n'avez que six cavaliers, passez votre chemin et aller payer votre tribut à GW! Oui, faites attention à ne pas acheter du "made in china" de 1er prix... ça ne vaut rien du tout. Il faut une cloche solide, même pour couper de l'isorel. J'ai eu la mauvaise idée de vouloir acheter des trucs vraiment pas cher (du genre qqs € pour un ensemble de cloches). Du coup j'ai dépensé mon argent pour rien et c'est moi la cloche [/HS] Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oui, faites attention à ne pas acheter du "made in china" de 1er prix... ça ne vaut rien du tout. Il faut une cloche solide, même pour couper de l'isorel.J'ai eu la mauvaise idée de vouloir acheter des trucs vraiment pas cher (du genre qqs € pour un ensemble de cloches). Du coup j'ai dépensé mon argent pour rien dry.gif et c'est moi la cloche huh.gif J'évite aussi... L'isorel étant plutôt tendre, il faut paradoxalement un matériel dur et bien aiguisé pour éviter d'en faire de la charpie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 1500pts d'uruk hai version GDA Chien Sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Toi qui te plaignais ! Là il y a du volume et ton armée ressemble à quelque chose... Reste à répondre à la question que tu posais toi-même : va-t-on facilement trouver des adversaires ? Quand je pense que pour jouer, le plus souvent je prête mes figs Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 A bourgoin on est déja trois a pouvoir jouer, mais c est vrai que les plus jeunes qui ont deja du mal en 500pts et encore plus en 700 ou 800pts ne vont pas suivre . Mettre de gros heros pour combler le manque de troupe, risque de diminuer le nombre de plaquette, sachant qu une fois qu on en a perdu plus des 3/4 on pert, le nombre de plaquette devient donc une facteru de victoire comme au SDA. Une bonne chose c est qu ils ont mélangé les armées orientale/haradrim/khand ce qui me poussera surement a peindre mon roi de Khand sur char puisque dorenavant je pourrais le jouer Pour le reste de mes troupes, je vais voir, je tape dans des budget allant surement vers 1000pts pour le gondor et peut etre la moria avec le balrog en 500pts. A suivre je mettrais d'autres photos si j arrive a quelque chose. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'est bien du 1500 points GDA ? Et ça fait combien en sda ? histoire de savoir. Et combien y a de fig ? Sinon sur que ça de la gueule, garrez vos miches Boromir et consort, l'Isengard ou va vous taillez les oreilles en pointes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J ai la flemme de compté mais une estimation , je dirais 180 figurines et environs 2200pts SDA. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 juste tite question car je n'y comprend a ce qu'ils disent dans last alliance,les scie-cloche pour l'infanterie c'est du combien de diametre te pour la cavalerie du combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ben, c'est pour tes socles alors j'imagine que c'est 1'' et 1,5'' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Un exemple de bataille format 1500pts dans chaque camps. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Je remonte le sujet. Est-ce que l'un d'entre vous sait où on peut trouver des plateaux pour GDA à faible coût ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Si tu n'as rien contre le mdf tu as plusieurs fournisseurs français (normandiewab par exemple) qui en propose. En plastique c'est plus compliqué même si certaines boutiques ebay en proposent de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Le 06/11/2018 à 21:49, Fenrie a dit : Si tu n'as rien contre le mdf tu as plusieurs fournisseurs français (normandiewab par exemple) qui en propose. En plastique c'est plus compliqué même si certaines boutiques ebay en proposent de temps en temps. Mercihttp://normandiewab.fr/fr/socles-regimentaires/194-socles-d25-4x2.html http://normandiewab.fr/fr/socles-regimentaires/196-socles-d40-1x2.html Je vais voir si je peux les faire faire en découpe laser. Sinon je mettrai mes 30 balles dans la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés