Invité TetrAm Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 salut ,je voulais me mettre au INQUISITOR , et je cherche conseil ... je ne connais ni les regle ni rien, si vous pourriez juste me rafraichir les idées sur ce jeu je sais que ca se joue avec une bande, de 4 bonhommes ces ca? on choisis parmi des gars existant,ou l'on peu crée le spropres sien , ces ca? apres expliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Moi, pour commencer, je te conseillerais de poster dans le forum Inquisitor... simple suggestion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 (modifié) euh... essaye sur le site de GW....BWWAHAHAHAHAHAHAHA désolé, bon 1-qui-zi-thor est un peu comme necromunda mais avec des grosses figs , plein de règles pour toucher des partis précises du corps, plein d'arme , par contre y faut du décor un MJ pas trops chouté, les figs différentes sont limité si pas accès a la VPC. oilaaaaaaaa. IL Modifié le 23 décembre 2002 par IL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kraken-ska Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 oui se jeu est exemlent et tres realiste... fais toi une bande pour je puisse t'alligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TetrAm Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Hun hun ... fait gaffe a toi je pense me faire une bande pourquoi pas,mais pour y jouer ou ? t'a vus les decord du club? ca ressemble a du copalin melange a de la boue je verai,pour l'instant je suis sur me warhammer 400 000 0 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TetrAm Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 et vous auriez pas des url de site inquizitor, et de forum inkizitor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 23 décembre 2002 Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Forum, ben t'es dessus, il suffit d'en parler... d'ailleurs en qqn heures, vous avez fait doubler le nombre de messages sur ce forum... il faut qqn qui lance... c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 24 décembre 2002 Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Mes cocos, Nurgle vous signale qu"Inquisitor se joue très bien avec les fig 40000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 un Up, il est là depuis longtemps ce post ou pas car je vient à peine de le voir (page 2) @+ PS: j'ai voté 1 (le sondage est mal foutu quand même, pas assez d'option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azkel Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 MDR,ce poste a plus de 2 ans et demi! Boulet va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Boulet va! Je vient de le voir et je l'avait jamais vu avant, il est apparut aprés des sujet auquel j'ai répondu, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés