HeroQuestFrance Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je recherche les images des plateaux de jeu et des éléments de Warhammer Quest pour les ajouter à un programme de création de cartes. Quelqu'un peut me recommander un site qui contient les images ainsi que celles des extensions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Suffit de lire les epingles: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci beaucoup j'ai tout trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klendhaar Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 et dans se post il y a des choses exceptionnel vas chez les italiens ton coeur ne fera que un bon si si look les awards du concours ............. http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?...opic&t=3078 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Y a un mr FR qui fait des choses incroyables je crois bien et... inscris sur ce forum : deuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés