daemon79 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 salut à tous juste une question que feriez vous contre des eldars full volants et arlequins en 1500 pts ? merci d'avance guillaue qui se fait a chaque fois latter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureL Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Contre les Arlequins le Bioplasma fait des miracles. Contre les volants y'a pas grand chose, sache toutefois que le tour ou les troupes sont débarquées leur mouvement est limité donc ils deviennent choppables au CàC (les Holochamps sont toujours casse bonbons, mais les serpent sont très prennables au CàC) Sinon un bon Carni CV pour les empêcher de tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Contre un eldar pas de miracle, tu tus le peu qui sera hors des chassis. Après pour les volants, tu leur tir dessus, et tu les closes avec des unités équipé de bio-plasma. Une fois que leurs véhicules sont détruit les troupes ne posent guère de problème, mais la difficulté et justemet là . Donc tes meilleurs atouts: CV/ éclair warp/ bio plasma/ satu anti troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krankouille1 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 hello .. ce week , j'ai testé une petite combinaison certes couteuse en point mais très interressante . le but est de généré un champ anti "test de moral contre l'adversaire " j'avais 2 princes (avec gardes )+ hurlement psy et 3 zozos equipés chacun du pouvoir "hurlement psy" ainsi , jusdicieusement placés , ils peuvent faire subir jusqu'à -5 à tous les tests de moral lancés par l'adversaire bien entendu , il faut les jouer groupés , plutot bien entourés(gaunts innon , voraces ,guerriers , genest...) et faire confiance aux dés ............. jouer simple pour ne rien oublier .... car à 4h du Mat' ........ au 5eme tour ... ça peut être fatal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Vieux Borgne Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 On peu avoir des précisions ? Est ce bien ? efficace ? l'as tu couplé avec des étrangleurs ou des spores mines (barrages) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Ca fait très longtemps que cette combo existe. Elle est assurément très efficaces. Rien qu'e elle même, infliger -5 en commandement à tout les tests (y compris psychique donc) et vraiment immonde. Si on couple à ça cela l'horreur et les pillonages des biovores et autres étrangleurs ça devient vraiment relou pour le gars en face. Personellement, J'avais testé d'enlevé un hurlement pour casé l'ombre dans le warp, et ben ça marche encore mieux. Cependant il faut caché ses zozos comme la prunelle de ses yeux. D'ailleurs, je test un nouveau concept, casé l'horreur au zozo et viré définitivement l'éclair warp. Retour après tests! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.