Dark hunter Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai empéché aujourd'hui mon revendeur local de jeter une boite de base V2 (sans les figs). En tant que bonne ame, je veux bien la céder gratuitement (évantuellement, faire payer les frais de port, si pas en main propre) lors de mon retour en france. Ce pack comprend : Un codex imperialis + wargears, un dark milenium photocopié, un codex orc, moults gabarits, des dés, des fiches diverses zé variées. Bien sur, si un généreux donateur veut récompenser mon esprit civique, je ne l'en découragerait pas . Des interessés ? (a noter que je ne rentre en france que début Mai, ce qui fait un créneau d'échange court a Charles de gaulle si ca intéresse un parisien, puis que je descend dans le sud (montpellier et beziers, mais que je passerai surement quelques jours a paname en mai ou juin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu fais des lots ? Je cherche justement un dex Ork mais comme j'ai déjà tout le reste, j'aimerais autant que ça profite à un autre joueur. Je suis sur Paris et je veux bien payer les fdps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Intéressé par le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark hunter Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon, dans l'ordre, je file de dex orques a solins et tout le reste a gilthanas. Je vais me renseigner sur les frias de ports a partir d'ici et je vous contacte par mp pour savoir si je vous les envoie maintenent ou a mon retour en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci, c'est très sympa de ta part de t'embêter pour moi Je peux attendre ton retour en france, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark hunter Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ha, oui, c'était évident pour moi, mais on sait jamais : tout est en VO. Pas de problemes avec ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Tiens j'ai retrouvé ce sujet. Je n'ai jamais eu de nouvelles, je suis le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés