hongo-wing Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Tout d'abord bonjour à tout le monde !! Ceci est mon premier post sur le forum depuis longtemps! Je me remet à warhammer et plus précisément 40k. J'ai concocté une petite liste et j'aimerai avoir votre opinion sur son efficacité potentielle : 5 BERZERKS + champion + gantelet ===> 145pts 1 RHINO(pour les zerks) ===> 35pts 5 RAPACES + lance flammes ===> 105pts 5 HAVOCS + autocanon + lance missiles ===> 115pts TOTAL ===> 400pts Donc voila, j'attends vos avis, merci d'avance !! Cette liste joue sur la rapidité, les rapaces pour gérer la troupaille, les zerks peuvent soit tenir un objo soit charcuter de la troupaille comme du lourd et les havocs pour l'appuie et l'anti véhicule. Modifié le 18 janvier 2009 par hongo-wing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 NdM: prière de retirer les coûts intermédiaires. Sinon: Bienvenue !!! Pourquoi deux Armes différentes pour les Havocs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hongo-wing Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Désolé pour les coûts intermédiaire, c'est enlevé !! Sinon pourquoi deux armes aux havocs ?? Huummm à vrai dire avec cette unité j'ai cherché la polyvalence puisque c'est l'unique unité de tir capable de couvrir efficacement l'avancée de mes unités (oui d'accord c'est du format patrouille mais bon ^^). J'ai pensé aussi que l autocanon était pratique sur les blindages léger alors que le lance missile est lui parfait contre du marine avec sa PA de 3. Mauvaise idée ?? Modifié le 18 janvier 2009 par hongo-wing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Mauvaise idée ?? Pas forcément... c'est juste que polyvalence revient souvent à perte d'efficacité: si tu tires sur du Marine, l'Autocanon galère, par exemple...A toi de voir si cela te convient (et à ton style de jeu)... à ce format, il faut faire des choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Par exemple, tu devrais faire ressortir une optique de ta liste histoire de savoir comment harmoniser tes unités. Parce que le gantelet à 400pts par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Parce que le gantelet à 400pts par exemple... Gère les trucs E5, instakill les capitaines et autres machins à 2PV, et gère tout type de véhicules, au cas où.Après, c'est sûr que je l'aurais plus vu sur les Rapaces que sur les Berserks, niveau efficacité. fenrhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés