JIBUS Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Salut à tous les clubs organisateurs de tournois 40K et Battle! La MGWA se débarrasse de 8 tables (3 panneaux de 1m25 x 60 cm) avec tapis D'herbe GW pour 1 € par table. Je n'ai que 3 conditions pour cette vente : _ L'acheteur doit être un club ou une association organisatrice de tournoi en IDF. _ L'acheteur prend les 24 panneaux (je fais pas la VPC pendant 4 heures) _ Premier venu, premier servi (envoyé moi un mail : jbc95@hotmail.fr) Merci de votre compréhension. Modifié le 17 janvier 2009 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Les tabless sont réservé par Crielest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 rapide ce crilest je me met en liste d'attente en cas de désistement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon bah deuxieme dauphine alors.... Yoda, quel no life ce Cri² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés