JIBUS Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut à tous les clubs organisateurs de tournois 40K et Battle! La MGWA se débarrasse de 8 tables (3 panneaux de 1m25 x 60 cm) avec tapis D'herbe GW pour 1 par table. Je n'ai que 3 conditions pour cette vente : _ L'acheteur doit être un club ou une association organisatrice de tournoi en IDF. _ L'acheteur prend les 24 panneaux (je fais pas la VPC pendant 4 heures) _ Premier venu, premier servi (envoyé moi un mail : jbc95@hotmail.fr) Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Premier Vu / mail envoyé. Je prend pour notre assoc sur Antony En se posait la question comment commencer pour avoir des tables pas chere vu qu'on commence juste, t'es notre sauveur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Les tables sont réservé par Crilest. Modifié le 17 janvier 2009 par JIBUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 j'hallucine, je viens de t'envoyer un mail pour la même raison après avoir vu ton post sur le fofo FLUFF. Merki Cricri pour ta réactivité et surtout, merci à la MGWA, ça allège ce poste dans le budget prévisionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Enorme la réactivité des cadres de l'association Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si c'est encore disponible, nous recherchons une table de jeu pour notre club, le Nautilud à Poissy. La condition 1 n'est hélas pas vérifiées, dans un premier temps ce seront plutôt des initiations que des tournois (2 joueurs réguliers de 40k seulement dans le club, pour le moment, mais nous n'avons ouvert que samedi dernier). Si toutefois il te reste des tables, moi ainsi que tous les potentiels joueurs de poissy en serions ravis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés