der_König_vom_75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut à tous Que pensez-vous de ce jeu vidéo de PC ? Que tous ceux qui apercevront mon message me répondent, s'il vous plait J'aimerai avoir un maximum de réponses J'aimerai surtout avoir les avis de ceux qui ont déjà testé ce jeu, en fait Merci d'avance A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der_König_vom_75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ok mais je veux just avoir les avis des gens qui ont déjà testé ce jeu PC un forum c'est fait pour discuter et poser des questions normalement je ne vois pas en quoi je commets une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) un forum c'est fait pour discuter et poser des questions normalement je ne vois pas en quoi je commets une erreur Il y a plusieurs raisons à cela: -il existe de nombreux sites consacrés exclusivement aux JV où tu trouveras autant d'avis sur Dark Crusade que tu veux. -il existe déjà ici même des sujet sur Dawn of War II et à Dark Crusade. -la pertinence d'un sujet et des réponses qui lui sont donnés est plus importante que le nombre de commentaires. Comme Corback l'a fait remarqué, nous ne sommes pas sur un Skyblog. C'est la troisième fois que tu crées un sujet qui est pourtant déjà traité sur ce même forum. Il faudrait tout de même penser à fournir un minimum d'efforts personnels. Modifié le 19 janvier 2009 par LaMarmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés