zekaine Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut minus, toujours cool ton travail sur les vieilleries, ça me rappelle mon tout début dans W40k. Il manque la lasure donc c'est encore du WIP et devrais apporter du contraste au jaune, mais j'ai des doutes sur le vert des visages qui manquent d'éclaircissements . A voir une fois fini. Et j'aurais bien vu un OSL sur les armes plasmas, qui a dit violet... Par contre, tu n'as jamais pensé à utiliser du maskol sur tes figs, vu que tu peints sur une base de marron c'est l'idéale pour les battle domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote name='Arkaal' timestamp='1330379061' post='2088698']C'est bien la peine de demander la couleur des yeux de mes SM on les voit pas trop! [/quote] Prout ! Ils sont peints. [quote name='Arkaal' timestamp='1330379061' post='2088698']Heureux de figurer sur tes socles! Pour le blason CG, je met le fond rouge et le crux en bronze. [/quote] Rah, je corrige ça, promis ! [quote name='KaruN' timestamp='1330413365' post='2088750']C'est ça le hic avec cette technique, c'est qu'on voit pas le rendu final avant l'étape finale.[/quote] Oui, tout le long de la peinture, on ne peut qu'imaginer le rendu final. Surtout qu'à chaque fois, j'en profite pour tester des nouvelles couleurs. L'avantage, c'est que du coup moi aussi je suis "surpris" quand je les vois finies. Pas de blanc pur par contre, j'ai déjà passé dessus plus de temps que je n'aurais du. Mes orks sont supposés être vite faits bien faits. [quote name='Ajax' timestamp='1330413922' post='2088753']Sont sympas ces méganobz. Ils sont un p'tit côté disco que j'aime bien. Bon travail, Minus ![/quote] Sympa, je sais pas. On demandera à Golbarg ce que ses Iron Warriors en pensent. Haha. Ils ont un côté V2... on aime ou pas. Moi ça me fait marrer. [quote name='zekaine' timestamp='1330547973' post='2089902']Salut minus, toujours cool ton travail sur les vieilleries, ça me rappelle mon tout début dans W40k.[/quote]Ca fait toujours plaisir à lire. Ce qui est marrant, c'est que moi je suis arrivé par la V3, donc je n'ai jamais connu ces modèles que je me régale aujourd'hui à peindre. Pour la peau, elle a été éclaircie suite à la remarque de Pirouli. Ca reste globalement sombre mais pour le moment c'est assez lisible. A voir quand la lasure aura séché. L'OSL j'hésite à en faire un, mais de toutes manières si je me lance faut le faire après la lasure, donc j'ai tout mon temps pour me décider. Quant au Maskol, je l'ai testé au tout début sur mes 2 premières boit'kitu, mais je n'ai jamais recommencé depuis. Ca pue trop. Non, je déconne, en fait j'y pense juste toujours trop tard. Je vais essayer d'y penser pour une prochaine fig, histoire de voir. Je pense que j'ai fait quelques progrès depuis... Allez, ce soir, j'ai rangé le jaune, j'ai sorti... le rouge : [IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dread_eudlamort_01.jpg[/IMG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Je les ai vu ces yeux, mais c'est très discret! Rooh il fait petit ce Dread ork V2! Tu veux pas mettre une Boit'ki'tu à côté? Et c'est quoi les 2 autres figs en arrière plan? Un autre Dread & ? Et les meganobz plouf ou pas? Et les Shock boyz? Bref, plein de question de l'Inquisition! Modifié le 1 mars 2012 par Arkaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tout pareil que le gars Arkaal ! Les méganobz sont passés à la trempette ? Et pourquoi du rouge sur le dread ? Et pourquoi les orks sont verts ? Et pourquoi il y a du soleil aujourd'hui ? Et pourquoi... ? Ok, j'arrête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bande d'idiots. [quote name='Arkaal' timestamp='1330584654' post='2089984']Rooh il fait petit ce Dread ork V2! Tu veux pas mettre une Boit'ki'tu à côté?[/quote] Oui, il fait la même taille qu'une Boit', en fait. [quote name='Arkaal' timestamp='1330584654' post='2089984']Et c'est quoi les 2 autres figs en arrière plan? Un autre Dread & ?[/quote] Pas de dread. C'est deux de mes boit'kitu, justement. Je les ai sorties pour avoir sous le pif les couleurs, histoire de faire à peu près le même genre. Surtout pour les métaux, en fait. [quote name='Arkaal' timestamp='1330584654' post='2089984']Et les meganobz plouf ou pas?[/quote] Pas plouf, puisque j'ai peint les socles. Mais splortch. Ca sèche, ça sèche. [quote name='Arkaal' timestamp='1330584654' post='2089984']Et les Shock boyz?[/quote] Plus tard. Laisse moi finir ce qui est entamé depuis des mois. De toutes façons ils sont même pas encore montés. [quote name='le caillou' timestamp='1330586116' post='2089997']Les méganobz sont passés à la trempette ? Et pourquoi du rouge sur le dread ? Et pourquoi les orks sont verts ? Et pourquoi il y a du soleil aujourd'hui ? Et pourquoi... ? [/quote] Dans l'ordre : oui, parce que ça va plus vite (et surtout que tous mes véhicules orks sont rouges), pour pouvoir photosynthétiser, tu vis plus au sud que moi parce qu'ici il fait pas top top. Tout à l'heure je m'attaque au pilote et aux métaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) La suite, avec les métaux quasi finis, et le pilote fait, mais qu'on ne voit pas ici. [IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dread_eudlamort_02.jpg[/IMG] Du coup, je me demande si je profiterais pas de la place que j'ai devant pour mettre du blanc, histoire de casser tout ce rouge. Mais avant le weathering (cf incident sur le land speeder ) si possible. Mais quoi ? - une bande blanche, Arkaal style (ou Vyper style) - un/des glyphe(s) - un truc écrit (mais alors quoi ?) - un damier - autre chose Je m'en remets à vos avis. Soyez gentils, proposez moi un truc faisable, hein. PS : n'ai mis une boit' à côté pour montrer à quel point le dread est plus gros... ahem... Modifié le 2 mars 2012 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je vote soit pour un damier, passke cé klass', soit un glyphe de type "mâchoire" C'est tout beau tout ça ^^ J'aime beaucoup ton rouge pointillé, tu fais ça à la mousse de blister ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 2 bandes blanches comme la vyper! Oui un damier, un damier (déclacos!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimaire Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Les mégaZobs sont tops, le jaune vraiment super. Et puisque tu trempes dans le odlschool, le damier est testé et approuvé pour habiller un dread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Va pour le damier alors ! [IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dread_eudlamort_03.jpg[/IMG] Sauf remarques, il est fini. J'ai foutu le damier devant (sans décalco, y a pas en rouge et blanc). J'ai mis un comptage de victimes devant. Et pour le old-school, un "KILL" sur un des bras. Je ferai d'autres photos sous tous les angles pour vous montrer ça. Le rouge, c'est fait en éclaircissant en tapotant plutôt qu'en tirant la peinture. C'est assez rapide à faire, et ça colle bien à l'idée que j'ai des orks, qui doivent peindre leurs véhicules comme des porcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Roh voleur! C'est me schéma de couleur de mon inquisition ça! Miss boite de conserve V2 va pas s'en sortir comme ça! Le damier est bien réussi et apporte une bonne touche sur le rouge qui lui même est bien sympathique dans son irrégularité! Par contre le socle manque un peu de références ou d'éléments! Ya la place pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon moi je boude et je commenterai pas tant que les poussins seront pas passés à la trempette ! Bon mais alors juste un peu pasque ce dread est fort joli. Le rouge texturé est plein de vie, j'aime ça moi quand c'est cabossé. Le damier à la verticale, nickel. Le ptite lentille, miam. Y a plus qu'à... plouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilfachir Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Moi qui aimais pas les méganobz pour leur profil, et la tête de la fig, me voilà qui ne les aime pas plus que pour leur profile [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Très jolis ces méganobz, bien moins statique que les nouveaux (ou tout ce qu'on peut bouger, c'est la position des bras, et encore, faut taper sur le métal pour y arriver [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]), le jaune est superbe, mais par contre j'arrive pas à piger comment t'a pu faire du jaune qui paraît être sur du blanc... avec une sous-couche noire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]. Je vais pas rattraper 3 ans de post pour dire que toutes tes figs me plaisent et tout, mais je vais quand même le résumer: Très belle armé, continue [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) [quote]Bon moi je boude et je commenterai pas tant que les poussins seront pas passés à la trempette ! [/quote] +1 Elle est efficace cette vielle boite de concerve de chili con carne... La lentille est sublime Modifié le 3 mars 2012 par Cagn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) [quote name='Arkaal' timestamp='1330758870' post='2091216']Roh voleur! C'est me schéma de couleur de mon inquisition ça! Miss boite de conserve V2 va pas s'en sortir comme ça![/quote] Tu crois qu'on se fournit où en tôles ? [quote name='Arkaal' timestamp='1330758870' post='2091216']Par contre le socle manque un peu de références ou d'éléments! Ya la place pourtant![/quote] Ben envoyez moi du bitz ! Je n'ai que du maroune moi. Alors à part mettre du rouge pour Cagn, qui ici irait pas super vous en conviendrez, j'ai pas des masses d'options. Ta Ravenwing ne mérite pas plus qu'un casque tant qu'elle est pas lancée, après tu vas trouvé que je suis entrainé et tu vas vouloir que je te la peigne. Donc je veux bien du Gimp, du tyty, du mérou ou du chaos en kit. [quote name='KaruN' timestamp='1330760144' post='2091228']Bon moi je boude et je commenterai pas tant que les poussins seront pas passés à la trempette ! [/quote] Les poussins ils vont te mettre ta misère la prochaine fois ! Et ils sont splortchés depuis 2-3 jours hein. Juste que là ça sèche tranquillou dans un coin. [quote name='KaruN' timestamp='1330760144' post='2091228']Le rouge texturé est plein de vie, j'aime ça moi quand c'est cabossé. Le damier à la verticale, nickel. Le ptite lentille, miam.[/quote] Merci, ça fait plaisir à prendre surtout que tu t'y cnnais en marquages et en cabossages. [quote name='gilfachir' timestamp='1330780030' post='2091370']Moi qui aimais pas les méganobz pour leur profil, et la tête de la fig, me voilà qui ne les aime pas plus que pour leur profile [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] [/quote] Etrange compliment, mais ça m'a fait rire. Je les trouve super cool moi, et plus rigolo que les actuels. Pour le profil, on verra ce que ça donne je ne les ai jamais joué encore. [quote name='gilfachir' timestamp='1330780030' post='2091370']j'arrive pas à piger comment t'a pu faire du jaune qui paraît être sur du blanc... avec une sous-couche noire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img].[/quote] Héhé. Je suis parti sur une couche de base de tausept ochre, de la gamme foundation. Sans ça c'est même pas la peine d'y penser. Et même comme ça, il faut quelques couches pour y arriver. Après, j'ai mis de plus en plus de jaune dans mon mélange (bad moonz yellow ici). [quote name='gilfachir' timestamp='1330780030' post='2091370']Très belle armé, continue [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [/quote]T'inquiète, j'en ai encore pleiiiiiin à peindre. Des Chokboyz, des chevaucheurs de sanglier, un Shock attack gun, des Kommandos, et récemment je me suis pris à rêver de Blind'boyz aussi. Plus d'autres trucs encore, comme des persos. [b] Edit, bon Cagn me boude aussi, alors voilà une photo pas top des "poussins" pasque je veux pas que Cagn il me boude (KaruN il ronchonne toujours alors s'pas pareil) : [/b] [IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Meganobz_08.jpg[/IMG] PS : la lentille est en scaly green, ma couleur préférée pour les gemmes et autres détails de ce genre. Modifié le 3 mars 2012 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Rah c'est pas beau d'éditer! On voit pas que tu mets des WIP! Je trouve que la tête s'efface trop. TU auras moyens de les refaire paraitre? Sinon c'est la classe on dirait des Terminators Imperial Fist V2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 De beaux orks que voila ! J'aime les dreads, moins les bad moon mais c'est par pur boycott envers ce clan. Tes méga-armures et les peaux des orks semblent brillantes, tu à oublié le vernis mat ? Litrik, de retour sur le warfo après un grooos blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ta triplette rends super bien par contre on dirais que le bain à terni ton violet, nan? ou c'est la photo qui est un poil sombre? joli boite rouge aussi, y'aurait-il moyen de voir le pilote sous un autre angle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) [quote name='Arkaal' timestamp='1330882231' post='2091985']Rah c'est pas beau d'éditer![/quote] C'est pour voir si vous suivez. [quote name='Litrik' timestamp='1330943839' post='2092333']Tes méga-armures et les peaux des orks semblent brillantes, tu à oublié le vernis mat ?[/quote] Ben sur la photo la lasure est pas sèche, donc bien évidemment c'est pas vernis. Du coup, ça brille à fond, encore plus que quand c'est sec. Là ça va déjà mieux, et une fois vernis ça sera tout beau. En tout cas merci de passer par ici pour ton retour sur le forum. [quote name='kreell' timestamp='1330949513' post='2092382']par contre on dirais que le bain à terni ton violet, nan? ou c'est la photo qui est un poil sombre?[/quote] C'est le reflet, du à la lasure. En vrai, la lasure a tout terni, bien sûr. Mais le violet ressort encore bien. Je ferai d'autres photos. Et j'en ferai aussi du dread, une fois tout ça vernis. Après, le pilote on n'en voit pas grand chose, hein. Modifié le 5 mars 2012 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Allez, comme promis j'ai fait des photos. C'est toujours pas vernis, hein, donc ça brille. Le dread, avec un gros plan sur le pilote et une vue sur le compte des victimes : [IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dread_eudlamort_04.jpg[/IMG] Et les Méganobz avec une meilleure photo : [IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Meganobz_09.jpg[/IMG] Un coup de vernis mat, et je suis paré à botter les fesses de Golbarg. Modifié le 7 mars 2012 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il est très beau ce dread. Ca fait plaisir de revoir ce bon vieux bout de plomb. Je me le suis cogné à mes débuts dans le 40k il y a maintenant fort fort longtemps (soupir...) J'aime le rouge (et tu sais que je suis tatillon sur le rouge, même celui à boire avec modération). Je trouve qu'il a de belles nuances. Il a fait plouf lui aussi ? J'avais un peu d'appréhension avec le jaune des nobs et de l'effet lasuré, mais ça va. Objectivement, c'est quand-même moins bon sur le jaune que sur le rouge ou le vert. Beau boulot maître Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 On voit mieux les têtes et le violet sur ces photos là! Je suis rassuré! Ca rend carrément mieux! Sympa la petite vue du pilote. Bon faut que tu arrêtes de faire ton KaruN là! Va les vernir flûte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Merci les filles ! Oui, je sais que le rouge c'est ton rayon Cagn, du coup je m'applique histoire de pas te décevoir. Il n'est pas lasuré, hein. Pour mes véhicules, seuls les pilotes le sont. C'est peint à l'ancienne, acrylique, pinceau, let's go. Et oui, ça passe un peu moins sur le jaune, mais je pense que c'est plus lié aux surfaces lisses qu'à la couleur en elle-même. Et pour faire plaisir à Kakaal, une fois vernis ça donne ça : [url=http://www.dakkadakka.com/gallery/339235-Bad%20Moonz%2C%20Meganobz%2C%20Nobnobz%2C%20Orks.html][img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2012/3/8/339235-Bad%20Moonz%2C%20Meganobz%2C%20Nobnobz%2C%20Orks.jpg[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 raaaaaaaaaaaaaaah Le vernis ca fait tout! Je retire toutes mes objections précédentes! Sauf le blason. Les figs sont excellentes et la peinture réussie! Need More! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Excellent boulot sur ce vieux matos, une fois de plus ! Voir de vieilles figs revenir à la vie est toujours aussi réjouissant ! Le rendu de la lasure est vraiment bon, tout particulièrement sur des orks. Une fois vernies, tes figs sont vraiment très sympas, pour un investissement en temps raisonnable... Très tentant, camarade. Je testerais volontiers un de ces jours (Ulren m'a offert de quoi tenter l'expérience...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés