Aller au contenu
Warhammer Forum

LA TROLL


secryde

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila je suis tombé sur ce forum, et j'ai vu ce magnifique projet.

Je vous dit tout de suite que je suis partant pour le continuer (enfin si je suis tout seul ...).

Mais j'ai quelques interrogations :

- Cette partie fait un peut bazar, je ne comprend pas très bien ou en êtes-vous.

- Si des personnes sont motivées pour continuer, y aura-t-il un "nettoyage" de la section pour la rendre claire (enfin c'est seulement pour moi ...).

- Les élements déja faits (telles que les trolls de feur, d'eau, etc ..) peuvent-ils être changés si des idées venaient et seraient acceptées ?

Car j'ai tout pleins d'idées (bonnes ou pas) pour continuer ce magnifique travail qui a été fait avec amour, et je trouve ça dommage de laisser tomber un projet comme celui-ci.

Amicalement, secryde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça fais un petit moment que j'ai accès a cette partie du forum car j'étais très intéressé aussi. Cependant, il est évident que c'est à moitié mort, et en effet, on est perdu quand a savoir ou ça en est. C'est d'ailleurs bien dommage.

Et le soucis de notre amis Throgg, c'est du fait qu'une armée uniquement composé de troll du chaos, bah, ça comporte énormément de faiblesse.

Je suis tout à fait d'accord pour continuer, et un nettoyage serais le bienvenu pour s'y retrouver.

Dans la même lignée, j'avais fait une petite liste d'armée avec une histoire du nouveau LA des GdC, quand on parle du Pays des Trolls. Une liste avec des dérivés de troll du chaos, de chien de glace et de différent dragons à jouer comme unités. En plus je tente de créé un genre de magie totémique (je vois plutôt le troll posé des totems qui dureront un temps aléatoire avant de perdre leurs effet, qui seront par aire d'effet. Genre un totem qu'il pose et qui rend toute les unités amies tenace dans les 6ps de rayons pendant 1d3 tours. Dans le même genre, ce sont des objets de sort, ils possèdent 5 totem par niveau de magie, mais ne génère pas de dés de magie ni de dissip. Enfin, dans le vite dis quoi.)

Si des personnes sont intéressées par reprendre, compter sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.