marell le fou Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Juste pour info, j'ai mis mon décor le plus récent ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1336856 Modifié le 29 janvier 2009 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Un deuxième décor à la même adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Nouveau décor au même endroit (fortin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Et une nouvelle île habitée en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 très joli tes décors tu en vends? je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Quelques templates ajoutés, pour les navirs coulés, débris et aussi le tourbillon. L'iceberg devrait suivre. très joli tes décorstu en vends? je suis intéressé Merci pour le compliment ! A priori je les fais pour moi, mais je peux peut-être passer un peu de temps sur une commande si tu n'es pas trop pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ajouts de deux marqueurs de Nautilus en plongée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés