Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - Mortel] Les Dévoreurs de Plaisir


Hell Achéron

Messages recommandés

Je viens de regarder toutes les photos.

C'est sympa ce projet... de couple...

Ton géant est vraiment excellent.

Ton seigneur sur dragon est carrément ENORME !!! gigantesque. Niveau pratique, c'est pas trop chiant à transporter ?

Pour quand le mammouth ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille du mammouth, c'est dans longtemps, crois moi... ça fait quand même plus de 5x la taille d'un Stég et c'est péter de détail en tout sens... ça va être l'angoisse totale...

Le seigneur sur dragon... faut que le sol soit stable quoi, il aime pas trop les collines, toussah, toussah :wub:

Et pour le transport, suffit d'une boite vide et d'enlever le socle qui n'est pas coller et rentre dans la fig, et c'est sans soucis ^^

Et le projet de couple sera terminer dans: 10 maraudeurs monter, 1 mammouth, 1 autel, 3 troll du chaos et encore 10 guerriers je crois... après, l'armée est finie X-/

... et je terminerais mes Hommes-Lézards et on commencera notre armée Démon de Slaanesh/Khorne... muarf ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys !

Mais c'est sympa tout ça. Bon je n'aime pas trop l'Autel et la conversion du Géant. Et puis les couleurs ne sont pas assez travaillées mais vu que je ne suis pas le meilleur pour dire ce genre de choses je laisserai les autres le dire à ma place.

Par contre, il y a un truc qui me chagrine sur tes boucliers : tu ne m'a pas payé mes droits d'auteurs X-/ ! Nan je déc' ! M'étonnerai que je sois le premier à avoir eus une idée pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin... j'ai commencer cette armée il y à environs 1an, donc dépendant de ça... il faut voire qui doit des droits d'auteurs à qui *sifflote*.

Sinon, l'en faut pour tout les gouts... t'es le premier à ne pas aimer ma conversion de géant... l'autel, t'es le premier à dire un commentaire dessus xD

Que leurs reproches-tu donc? Histoire de j'aie une vue du pour et du contre final, je poste pour m'amélioré avant tout X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan de toute façon t'avais pas commençé à poster les boucliers FH avant moi nah ! :P Et puis on s'en fout le principal c'est de s'éclater à peindre ! X-/ !

Géant : pas assez d'ombre et de lumière, sur ce genre de pièce, je verrai peut-être même de la lumière zénithale ! Le rocher est mal fait car d'un côté lâ chaîne bouge et de l'autre (celle qui tient le rocher) y a que dalle : le rocher tient l'air tout seul sans jamais se balancer ! Je n'aime pas vraiment son casque sans lumière et "brillant", là ça ne sert à rien le vernis mat. Le bras qui est derrière tenant la massu est trop bas derrière à mon avis : j'ai fait des cours d'arts martiaux et on m'a toujours expliqué qu'il fallait que l'arme soit au-dessus de la tête, vu que c'est une massue un peu plus derrière je comprends et je trouve ça même mieux mais pas trop alors.

L'autel : ombre et lumière au niveau de la bannière. Je n'aime pas vraiment le truc qui est au milieu je trouve ça (désolé du mot) moche et ne ressemblant à rien (ah non il y en a quatre). Free-hand bannière, un peu raté et mal exécutionné mais il est vrai que c'est difficile surtout quand il y a plein de plis c'est pour ça qu'il faut toujours s'exercer avant ! Par contre j'adore la vue de côté ! :P et la créature est très bien faite sauf la tête mais bon c'est un Genestealer tyranides.

Et dans l'ensemble par contre je trouve les free-hand des boucliers et de l'autel un peu trop épais et grossier. 'Faut faire comme moi : très fin,bien soigné, magnifique (ceci est totalement faux), trop fin et que personne ne les voit de loin mais que personne ne les voit de près aussi (ceci est malheureusement vrai) :crying: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Myn...

Je pige rien à ce que tu veux dire avec le rocher, la chaine bouge mais de l'autre côté rien... Bin... comme la pièce de base en somme (sauf que j'ai inversé le bras pour le mettre à gauche, pas à droite)

Le casque brillant... bin, c'est normal qu'il brille vu que je voulais faire une impression de latex

Et je pense pas qu'un géant aie jamais fait des cours d'art-martiaux et qu'il se moque un peu d'avoir une position adéquatte pour exploser la tronche de la figurine face à lui :crying:

Pour l'autel... il y en a quatre... mais quatre quoi? Au début je pensais que tu parlais du genre de mini portail que j'ai fait, mais la, avec le quatre, je vois pas...

ps: pour la tête, c'est pas un genestealer, c'est un sang-froid V6 :P

Pour Gunter, c'est pas fluff, c'est clair... mais quand on hésite entre faire une armée de Khorne ou une de Slaanesh, pour pas se faire deux armées, le mieux c'est de les combiner, ça coûte moins cher... surtout quand c'est plus pour peindre qu'autre chose et que les figs reste en vitrine 99% du temps ^^.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Myn...

Je pige rien à ce que tu veux dire avec le rocher, la chaine bouge mais de l'autre côté rien... Bin... comme la pièce de base en somme (sauf que j'ai inversé le bras pour le mettre à gauche, pas à droite)

Le casque brillant... bin, c'est normal qu'il brille vu que je voulais faire une impression de latex

Et je pense pas qu'un géant aie jamais fait des cours d'art-martiaux et qu'il se moque un peu d'avoir une position adéquatte pour exploser la tronche de la figurine face à lui :crying:

Pour l'autel... il y en a quatre... mais quatre quoi? Au début je pensais que tu parlais du genre de mini portail que j'ai fait, mais la, avec le quatre, je vois pas...

ps: pour la tête, c'est pas un genestealer, c'est un sang-froid V6 :P

Rah la malédiction a encore frappée laquelle je ne sais pas mais bon.

- ben la chaîne n'est pas rigide ? Elle se plie, se tord, etc. Mais du côté de face de ton Géant, c'est un chaîne rigide qui tient un rocher comme un pendule qui va venir gêner les mouvements de ton gugus.

- ? :P ? Latex ?

- Certes il n'a pas non plus eus des cours de physique quantique mais bon c'était juste pour un soucis de logique et de poids et tout et tout.

- Non quatre vilains désignant ton "portail".

- Effectivement, c'était le corps de Genes mais ça ne change rien que c'est le truc que je préfère.

En espèrant t'avoir aidé ce qui est fort peu probable. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est déjà plus clair la...

La chaîne est mise ainsi car j'ai tenté de faire comme si le géant portait un coup et que le bloc allait s'écraser sur le sol.

En latex le casque SM, ouaip... bien plus marrant qu'en cuir non? :P

ça pourrait quand même être marrant un géant qui parlerais de physique quantique à sa manière... 50% vivant ou 50% mort? :crying:

Pour les vilains sur le portail par contre... oO

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors, voilou, mon Kholek made in Morghur en début de peinture!

Alors, comme les autres, la figurine est ahurissante, vraiment, c'est impressionnant, vraiment beau boulot Morghur!

Allez, un reproche pour le fait de dire heing, et encore, je trouve le marteau trop petit vis à vis de lui :D

mini_091029093156291399.jpg

mini_091029093406563153.jpg

Voilà, la peinture est loin d'être finie cependant :)

Merci encore Morghur!

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà la suite de mon Kholek.

Plus ou moins 6h de free hand dessus actuellement, et j'en suis seulement à la moitié :(

J'ai voulu m'amuser avec le marteau, comme si la lumière se propageait. J'avoue, c'est mon premier essais et je le trouve pas encore trop trop mal <_<

Alors, place au photow:

mini_091101125026304160.jpg

mini_091101125220185931.jpg

mini_091101125432472381.jpg

Voilà, j'espère recevoir des commentaires/conseils pour l'aura de l'arme, je suis sur qu'on peut encore largement mieux faire :P .

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai retravailler toutes les cornes et pics, finit le freehand, les ombrages, le marteau et les lueurs...

Pour l'info, un peu plus de 9h pour faire tout le freehand xD

Je suis relativement content du résultat. C'est pas pour un Golden, mais je trouve le tout assez convaincant, non?

Voilà les photos. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas de supers qualités, si vous voulez, j'en referais d'autres :shifty:

mini_091104060805782.jpg

mini_091104061011485619.jpg

mini_091104061144956934.jpg

Voilà!

En espérant avoir des commentaires/conseils.

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!!

Pour commencer je trouve votre armée tres jolie :wink: meme si c'est tres violet je trouve que ça fait bien.

J'adore particulierement le kholek, l'effet d'aura est tres bien reussi!

c'est vrai que les derniere photos sont pas terribles mais on arrive a se faire une idée^^

le freehand est super aussi (enfin en tout cas pour moi, qui suis encore un noob du hobby :wink: )

en tout cas j'adore, et bonne chance pour la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Lumber :wub:

Alors, dernièrement, je n'ai plus trop peint.

Par contre... j'ai fait un socle d'expositions pour un tournois, et parce que ça faisait longtemps que j'en avais envie! Je trouve que le résultat est vraiment chouette. Donc, après la partie décors, je la mets dans mon sujet à long terme, vu que ça en fait partie (et qu'on y voit 2 packs de cavalier maraudeurs dont j'avais la flemme de prendre en photo :clap: )

Place donc au photo:

Avec les figs:

imgp0701.th.jpg

imgp0702e.th.jpg

imgp0703.th.jpg

imgp0704.th.jpg

Sans les figs:

imgp0705f.th.jpg

imgp0708.th.jpg

Comme vous pouvez le voire, j'ai un peu relifter mon armée par la même occasion. Une personne au tournois m'à d'ailleurs fait un commentaire comme quoi j'étais à la tête de la horde de Slaanesh des zieux brillants ^^'

Enfin, en espérant que ça vous plaises!

Bien à vous.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait! :wub:

Bonne cohésion d'armée! (pour faire parfait, il aurait fallu que les chevaux des maraudeurs soient dans les tons grisatre/blanc , mais c'est un détail :wink: )

Finalement, l'effet du marteau lumineux resort plutot bien :clap:

Dommage que les photos soient petites, car je vois au loin des DO convertis... hmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho... merci Morghur! :wink:

Et c'est vrai ça, je remarque que je n'ai pas poster de photo de mes DO oO

Je le fait ce de pas ^_^

Les photos arriveront... Quand j'aurais finit le Chili et le repassage :clap: .

En tout cas, content que ça te plaise, et c'est en grande partie grâce à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme promis, la suite, mais un peu plus tard.

Donc, comme promis, les Dragons-Ogres, conversions de SAng-Froid et d'Orc Noir.

60euro les 10 DO :wub:

Mais aussi... mon premier Slaangor!

imgp0709.th.jpg

Il me reste quelques petites touches à finir par-ci par-la, comme une meilleur adhésion des couleurs.

Le cuir ne se vois pas bien, mais je le traite comme pour la capuche de mon Géant :clap:

Et les DO:

imgp0712.th.jpg

imgp0713.th.jpg

Voili, voilou.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai modifié un peu mon plateau, pour y rajouter des p'tits truc... des cristaux donc, et un pendu!

imgp0731d.th.jpg

Donc, on y retrouve les cristaux en question! :cheers: (uniquement fait avec les grappes plastiques qu'on à dans chaque boîte :lol:)

Alors, ensuite pour un prochain tournois, j'avais envie de me refaire un autel de guerre du chaos un peu plus... mastoc...

J'avais 2 Steg dans ma boîte à rabiot (hum...) et je suis en train de convertir le tout. Je veux laisser le Steg tel quel car j'adore la fig, mais je rajoute des trucs plus chaotique, comme des chaines, des parchemins, etc...

J'attend des torches de Flagellants pour les mettres dessus, j'ai mis celui que j'ai eu avec mon magicien déjà, et j'aimerais en avoir un 2em ainsi, mais sans succès pour le moment.

J'ai mis une fig de Jes Godwin aussi dessus, car j'aime beaucoup la fig, mais j'ai jamais trouver un moyen de l'utilisé... c'est chose fait maintenant :D

imgp0732d.th.jpg

imgp0734.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Attack, j'ai bien précisé qu'il était loin d'être finit le Steg heing :lol:

Alors, la suite de celui-ci d'ailleurs, qui cependant, n'est toujours pas finit!

J'ai donc rajouter des grrrrraaaannnde bannière (15cm de haut chacune... j'ai abusé xD) avec des textes en rune chaotique. Sur la chaine au milieu, il y à 6 parchemin avec 6 péchés capitaux. Seul la Colère (qui faisait trop Khorne) n'à pas été écrite :wink:

Je dois encore rajouter des torches un peu partout sur le Howdah, et je demande un avis à la populace: que mettre sur le milieu de la chaîne? J'ai aucune idée qui me viens à l'esprit... Donc, je prend toute proposition! :)

En attendant, place au photo:

imgp0735o.th.jpg

imgp0736.th.jpg

imgp0737.th.jpg

imgp0738.th.jpg

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, salut à tous!

Pour un prochain tournois, j'ai décidé de venir avec un héraut de Slaanesh sur Monture de Slaanesh avec fléau, bouclier et couronne de conquête éternelles (en gros, l'éternelle héraut de Tzeentch sur disque avec l'oeil de Tzeentch pour s'occuper des habituelles machines de guerres et autres, mais en plus cher, moins efficace (ça vole pas quoi) mais en restant dans mon habituelle Slaaneshisme).

Cependant, j'avais pas de figurine donc... j'en ai échanger une, convertie, et peinte.

Je voulais donner un style assez arlequin, avec la moitié du corps foncé, l'autre clair... et franchement? J'adore! Je trouve l'effet vraiment sympatique ainsi.

J'ai aussi beaucoup bosser ce qui me causait soucis: les ombrages/éclaircit dans les drapés, et je trouve m'être pas mal amélioré, et voici ce que ça donne:

imgp0750.th.jpg

imgp0751.th.jpg

imgp0752f.th.jpg

Par contre, je trouve ça bizarre, le seul moyen que j'ai eu pour que la figurine tienne c'est en la faisant pencher ainsi sur le côter.

Est-ce normal?

Entre autre, j'en ai profiter pour refaire les drapés de mon sorcier:

imgp0753b.th.jpg

Voilà, c'est tout.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je continue (sans déchainer les foules heing) ma p'tite armée...

J'ai rebosser un peu mon autel, et j'ai rajouter des torches et auras.

imgp0771.th.jpg

imgp0772.th.jpg

imgp0774q.th.jpg

imgp0775.th.jpg

C'est dommage, je voulais participer au concours de peinture du Warfo avec cette pièce... mais je me suis rendu compte que je m'étais tromper d'un jour, je pensais que c'était aujourd'hui le dernier jour pour pouvoir poster... :crying: .

Enfin...

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'autel, j'aime bien les peaux et squelettes qui pendent :D (dommage que dans l'ensemble ca fasse trop HL/Chaos... il aurait fallu plus convertir pour faire 100% chaos, mais c'est une histoire de gout)

Quant au héraut de Slaanesh, il a l'air d'être bien fait mais les photos ne lui rendent pas justice car elles sont trop surexposées à la lumière :crying:

PS: imageshack, c'est le mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Morghur! :D

Alors, pour l'autel, beaucoup me disent que j'aurais en effet du tout convertir, d'autre que justement le fait que ça fasse structure embarquée de la Lustrie donne vraiment bien... et moi j'aime bien aussi donc bon...

Pour les squelettes, j'hésite... Je trouve la corde de pendu trop fine, je devrais changer par des toute fines chaînes peut-être non? Mais la, j'ai peur que se soit trop épais justement...

Je pense que je le reconvertirait en monstruositée chaotique un jour, mais la... j'ai encore pas mal de truc à peindre pour un tournois dans 2sem, donc bon... je saurais pas m'y atteler maintenant :D

Et j'ai totalement foiré les photos du Héraut, je te l'accorde, je les referais sans doute. Je sais pas comment j'ai fait pour les foirés de la sorte (et vu que j'avais pas regarder mes photos justement... xD).

PS: imageshack, c'est le mal, c'est vrai... mais j'arrive pas à diminuer la taille des photos sur les autres hébergeur, et sans ça... c'est des photo 5 à 6x plus lourde que je posterais, c'est pas le top... ^^'.

Merci du soutient et de l'avis en tout cas :crying:

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Inciste plus sur la neige , car là on l'entrevoie sur les DO notamment .

Pour le kolek , tu ne rend pas hommage au travail de sculpture , maque cruellement de travail sur le rose des écailles , et l'armure au niveau du torse . Nuance plus ton violet avec des dégradés quitte à virer au bleu .

Sinon c'est une belle collection de figurines :crying:

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.