Le Bim Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Un sondage est actuellement en cours pour savoir quel est le choix dans la date de la remise des listes d'armées. Le vote sera fait par les 17 responsables de Régions. La date vous sera communiquée prochainement (disons le 31 Janvier 2009). Pour rappel vous aurez les listes wysiwyg de l'ensemble des équipes des régions concurrentes un mois environ avant la manifestation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 A voter :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Ont votés. Bretagne Paca Midi Pyrénées Auvergne Suisse Nord Pays de la Loire Rhône Alpes Haute Normandie Île de France Aquitaine Centre J'attends: Limousin Bourgogne Languedoc Roussillon Basse Normandie Lorraine Modifié le 27 janvier 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 A voter :'(Et moi j'ai voté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) La majorité des votes ayant été atteinte le choix est déjà fait ! Ont votés pour le 28 Mai (sur 13 votants) 10 régions. Auvergne Midi Pyrénées Pays de la Loire Bretagne Centre Rhône Alpes Nord Île de France Haute Normandie Lorraine Ont (ou plutot) a voté neutre Aquitaine Ont votés pour 15 Avril Suisse PACA (sans déconner... mais bon il parait que Michel est allé faire du Ski) Modifié le 27 janvier 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) C'est envoyé pour le Centre, qu'est-ce qu'on est fort sur le papier ça va bacher. Modifié le 28 mai 2009 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour rappel vous aurez les listes wysiwyg de l'ensemble des équipes des régions concurrentes un mois environ avant la manifestation. On aura le droit aux listes wisi avant ce week-end mon Bim? Pour pouvoir commencer les trucs qui ressemble à de l'entrainement/piscine et compagnie Sinon, comme je crois que tu corriges pas les listes... si on voit des boulettes sur les armées des équipes, il faut en faire part ou pas? (Genre triplette de même héros ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour rappel vous aurez les listes wysiwyg de l'ensemble des équipes des régions concurrentes un mois environ avant la manifestation. On aura le droit aux listes wisi avant ce week-end mon Bim? Pour pouvoir commencer les trucs qui ressemble à de l'entrainement/piscine et compagnie problablement pas avant ça c'est sur. je vais essayer de tout faire pour ce week end. Sinon mercredi au plus tard, mais je pense que ce sera plus tôt. Sinon, comme je crois que tu corriges pas les listes... si on voit des boulettes sur les armées des équipes, il faut en faire part ou pas? (Genre triplette de même héros ) oui mais cela je le vérifie avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Envoi des listes du Limousin prévu pour ce soir. Bonne réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Listes LRA2 team peintres en bâtiment, envoyées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Listes LRA2 team peintres en bâtiment, envoyées ! Idem LRA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 PACA 2 envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehenesmet2 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 LRA 3 envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Limousin 1 et 2 envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Moi j'attends confirmation de la dernière liste que je trouve merdique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 PACA1 listes envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je rentre d'auro disney je fait le reconmptage de toutes le liste de mon équipe et je t'envoie ca. (l'autre équipe du nord a du deja t'envoyer ces listes) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Liste Team Suisse envoyée... de notre côté aussi ça va bâcher sec Curieux maintenant de voir ces fameuses fiches wysi des autres équipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bon, ça y est c'est fait. Je vous dis pas le stress d'envoyer cette merde (surtout que mon équipe m'aura pas trop aidé pour le coup --> tac, une baffe en passant ). 20/0 à tous les tours ce serait raide tout de même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je vous dis pas le stress d'envoyer cette merde (surtout que mon équipe m'aura pas trop aidé pour le coup --> tac, une baffe en passant ). On est 2. Et je te dis pas quand le capitaine de l'equipe 2 fait le mort toute la journée... Bref, c'est parti pour la BASSE NORMANDIE 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) bon je n'ai pas encore commencé le décompte je m'en occupe ce soir car je sui overcraft de taf ! Par contre à vu de nez il doit me manquer 2 équipes, et une autre ne m'a pas fourni de listes Wysiwyg.... Bref du taf pour ce soir Ps: merci à vous tous pour votre réactivité et votre sérieux. Modifié le 29 mai 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Liste Auvergne envoyées. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) Il me manque une région qui ne m'a encore rien envoyé. Sinon il me reste 7 équiqes à vérifier et à trier (dont le nord et la PACA je garde les extrêmes pour la fin, c'est quand même 4 teams...) 3 autres équipes ont reçu un mail de ma part pour erreur par rapport aux restrictions. c'est con quand même Sinon j'ai reçu un mail à la dernière seconde...ouf ouf ouf... Modifié le 29 mai 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Rien reçu ... ça doit être bon alors - Solkiss, qui a hate - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés