Menkiar Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 il me reste 7 équiqes 7 équipes ou 7 région? J'ai rien recu non plus pour l'instant B) Menk' qui fait son boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 rien reçu itou, tout va bien pour le centre encore les auvergnats je suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pas mieux, c'est pas nous ! Pourtant, on est que des peintres, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Rien recu non plus pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 3 autres équipes ont reçu un mail de ma part pour erreur par rapport aux restrictions. c'est con quand même huh.gif yen a déjà 2 parisiennes dans les 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 3 autres équipes ont reçu un mail de ma part pour erreur par rapport aux restrictions. c'est con quand même huh.gif yen a déjà 2 parisiennes dans les 3 ! Ben non ? justement pas vous. Remarque j'ai pas fait encore l'Idf2 de mon bon Maedros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maedhros Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Soit sympa, je t'ai souhaité bon courage dans le mail quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) Comment transmets tu les listes wysiwyg de tous le monde : - sur le forum ? - par e-mail aux coordinateurs régionaux ? - par signaux de fumée ? Modifié le 30 mai 2009 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) Pour une fois les équipes rhônalpines ne se sont pas infligées de malus pour aider les autres à gagner, c'est Paris qui s'y colle cette année Mais t'as réussit à monter une team Hugo? Modifié le 30 mai 2009 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ouai. Une team pour bâcher la LRA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 J'attends toujours les listes de Pays de la Loire. Merci. Merci à la région Languedoc de me fournir les listes Wysiwyg. Il me reste la bourgogne à checker. Tout partira d'ici ce soir. Nous aurons une équipe de secours, si j'ai le temps de récup les listes je les transmet dans la foulée sinon ce sera Mercredi pour cette dernière. @+ Pour une fois les équipes rhônalpines ne se sont pas infligées de malus pour aider les autres à gagner, c'est Paris qui s'y colle cette année c'est vrai mais tu es le seul à avoir oublié d'enlever un OM sur ta liste Wysiwyg... Pas de sanction mais tant pis pour toi. Comme quoi faut jamais chanter avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Les listes sont envoyées pour l'équipe mercenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Merci à l'équipe Suisse de me donner leurs listes corrigées. Je n'attends plus que elle (snas compter bien sûr les pays de la loire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Cha arrive tout bientot, problème de montre Biboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Cha arrive tout bientot, problème de montre Biboun si cela arrive aujourd'hui tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 c'est vrai mais tu es le seul à avoir oublié d'enlever un OM sur ta liste Wysiwyg... Pas de sanction mais tant pis pour toi. Ah? Lequel? C'est pas moi qui ai envoyé les listes alors je vois pas trop, j'aurais oublié sur qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je te le dirais bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Liste ENVOYEE ! Ah? Lequel? C'est pas moi qui ai envoyé les listes alors je vois pas trop, j'aurais oublié sur qui? sur quoi on va dire... je te le dirais bientot bon au lieu de dire n'imp voit avec ton capitaine pour le paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit agité Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 A noter que le secret bancaire n est plus ce qu il était, la face sombre apparait au grand jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 A noter que le secret bancaire n est plus ce qu il était, la face sombre apparait au grand jour... Quel est le rapport avec les remises des listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Et quand on trouve quelques listes avec par exemple 2 grand aigles HE en rare... que faut t'il faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Et quand on trouve quelques listes avec par exemple 2 grand aigles HE en rare... que faut t'il faire ?? Balayer devant sa porte ?Bon, même genre de question pour d'éventuels manques de niveau de magie (ou alors il y a des trucs que je pige pas)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pour les deux GA HE en rare, je me suis posé la même question. AMis apparement on a pas le droit de doubler plus d'une unité rare, donc si il n'y a pas deux balistes à coté c'est bon. Enfin, à vérifier je ne suis pas sûr du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Le bim avait été très clair sur ce point, on pouvait doubler les balistes (comme les EN) mais pas les aigles (comme les ES). Bref y'a eu 2 erreurs (si je ne m'abuse) de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 si il y a une liste qui m'a échappée ce qui est possible merc ide me la retransmettre afin de faire les modifs nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés