Solkiss Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 EN bourgignon avec 2 unités de base valides seulement ... à moins que Manuno est buggé au moment de la recopie des listes chez nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Et 2 grands aigles pour le HE bourgignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Comme quoi, contrairement à ce que je pensais, remplacer l'eau par du Chablis n'aide pas autant que par du génépi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmonboss Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Excuse moi mon Bim pour les listes Pays de Loire, je suis toujours en galère avec ces put*** de france télécom.... J'essai de t'envoyer ça dans la semaine, depuis le bureau (pas évident vu que je suis en mission 1 semaine sur 2 à l'autre bout de la france...) Monmon', sorry sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calde Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Comme quoi, contrairement à ce que je pensais, remplacer l'eau par du Chablis n'aide pas autant que par du génépi Du Chablis c'est du vin de parisien ça mais les cuvé a base d'alligoté ça aide pas non plus Enfin bref, Sur les erreurs pour l'elfes noirs, une erreur d'envoi liste c'est moche...... On sait pas faire des listes chez nous et la rigueur.... Pour l'HE et les GA pas vu cette restriction? c'est dans le réglement ? On envoie les MAJ et vive les points de malus Modifié le 5 juin 2009 par Calde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zleursh Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Hum, je vois pas mal de liste avec HE avec plus 1 baliste alors j'imagine que la doublette d'aigle n'est pas plus interdite non ? Je vois pas ce qu'on me repproche du coup, où j'ai raté une restriction de la SPA au sujet des aigles qu'on envoi a la mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Hum, je vois pas mal de liste avec HE avec plus 1 baliste alors j'imagine que la doublette d'aigle n'est pas plus interdite non ? Je vois pas ce qu'on me repproche du coup, où j'ai raté une restriction de la SPA au sujet des aigles qu'on envoi a la mort... Normalement avec les restrictions => Les HE n'ont le droit qu'a une seule baliste et un seul grand aigle. Dans son immense bonté, Le Bim à autorisé les joueurs HE à doubler le choix de baliste (mais pas toucher au choix des GA) voili voilou pour la petite histoire Sinon, on peut avoir les noms des joueurs dans les équipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Hum, je vois pas mal de liste avec HE avec plus 1 baliste alors j'imagine que la doublette d'aigle n'est pas plus interdite non ? Je vois pas ce qu'on me repproche du coup, où j'ai raté une restriction de la SPA au sujet des aigles qu'on envoi a la mort... merci de me fournir les listes rectifiéeS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Le Bim je t'ai harcelé avec une question par MP et mail, mais j'ai toujours pas de réponse, je considère que c'est ok?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 avait pas vu. Mai j'ai quand même pas compris. Pour la représentation Wysiwyg dans ce cas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est envoyé pour les PdL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est envoyé pour les PdL Original, l'archi à pied. Erreur sur la liste wysi ou c'est volontaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit agité Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 A noter que le secret bancaire n est plus ce qu il était, la face sombre apparait au grand jour... Quel est le rapport avec les remises des listes ? Le rapport: les Suisses sont les seuls je crois à mettre les assassins dans leur liste EN wysy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zleursh Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 merci de me fournir les listes rectifiéeS. Bon et bien ça m'avait échappé ça, mais je comprend, l'aigle c'est tellement uber... Le coup de l'exception pour la baliste mais pas pour l'aigle, je m'en rappelerai. Je vous renvoi une liste du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 C'est envoyé pour les PdL Original, l'archi à pied. Erreur sur la liste wysi ou c'est volontaire? C'est une erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés