Gilthanas Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bien le bonjour. Je me demandais si, hors tritex-games, vous connaissiez des sites où l'on peut trouver des Halflings ou des Gobelins pour BB? Parce que je suis pas motivé pour acheter ceux de GW en vue de la saison prochaine, mais bon, si il faut, bin il faudra bien... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Il y a ceux d'Impact Miniatures, mais la thématique très forte "horreur pulp" nous éloigne assez du Halfling grassouillet qui aime la vie... et la bonne chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolisso Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, ici tu trouveras des figs qui peuvent passer pour des gobs : http://www.thecosmicplayer.com/index.php?c...d=14&page=2 il faut descendre un peu avec le menu déroulant, il y a des figurines à 3€/unité et d'autres à 1,80€ l'unité voili-voiloù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut pour jouer des hobbits tu as aussi ça : http://www.impactminiatures.com/index.php?option=gnome J'aime bien le concept mécano. En plus le prix reste abordable. Pour les Deadlings, que tu as en haut de la page, ils ont sorti maintenant des cuistot : http://www.impactminiatures.com/index.php?option=deadling Tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Cosmic Player s'intéresse de près au Blood Bowl et tu peux être assuré qu'il se donne la peine d'avoir les figurines Impact. Il est hyper sérieux, jamais eu le moindre problème de commande, que ce soit le contenu de celle-ci ou les délais, toujours courts. De plus il est aussi aimable que serviable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour vos réponses Pour les Halflings zombies, j'aime bien, mais je trouve qu'on s'éloigne trop du concept du hobbit bloodbowleux, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Personnellement, j'ai pris des hobbtis mithril. En occaz, c'est pas cher, et ce qui est sympa c'est qu'ils sont tout petits. Apres, si tu les veux absolument grassouillets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés