Skalf Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oyé Oyé, Le bon Macvin atteint le quart de siècle. Bon anniversaire vieille branche... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon anniversaire mon bon mac ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Un quart de siècle! c'est de la rigolade, regarde moi j'arrive au tiers..... Bonne anniv' l'ancien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est vrai qu'il est encore jeune homme en comparaison de certains bonne anniversaire mon MAC & à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est vrai qu'il est encore jeune homme Ca te plait hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 tu es jaloux? c'est vrai que t'as plus trop la cote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 bon naniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 tu es jaloux? c'est vrai que t'as plus trop la cote.... J'ai toujours revé d'avoir une statue grec au milieu de mon salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 au millieu de ton salon? j'aurais pensé ailleur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 au millieu de ton salon? j'aurais pensé ailleur..... Non, ca tiendra jamais.... sur sa mezzanine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés