Koudelkar Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Tu dis ça à propos de ton orthographe?Car oui, elle décridibilise pas mal tes propos. Quand tu parles de "construire de beaux projets" (j'ai oter les fautes tongue.gif), enjolivé de fautes, ça entache le sérieux de ton discours. Le captain, les attaque perso et les flammages publique ne sont-ils pas interdit par la charte? De quel droits tu te permets ? Et derniere chose, tu ne connais pas mon passé scolaire et encore moins mon histoire, ce genre de commentaire tu te les gardes, si tu n'est pas capable de répondre tu te tais! au fait, cadeau (oter => ôté ) ça arrive ^^ En gros faire du Warfo, qui a une identité bien distincte (suivre le s univers GW et leurs dérivés, Arabie, projets...) un Warmania-like, forum ouvert à tout?Mouais, pas convaincu Pour ca, je te rapelle que le Warfo a VOULU s'associé a warmania fut une époque ou tu était trop jeunes sur le fofo pour compter tes doigts. Koud... non mais (Ça faillais sy attendre, les gens qui ne peuvent pas répondre et attaque sur mon ortho disgracieuse ... Ca montre la bassesse de certaines personne.) Modifié le 11 février 2009 par Koudelkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Pour ca, je te rapelle que le Warfo a VOULU s'associé a warmaniaOuh là c'est loin d'être aussi simple que ça, inutile de ressasser le passé et de le déformer ou de le simplifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koudelkar Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 bibouche, à l'époque j'étais sur les deux fronts.... en fait warmania devais fusionner avec le warfo pour la partie 40K pour donner plus de vie etc. Mais ça c'est transformé en absorption plus qu'autre chose à cause de malentendus etc ... l'histoire et le pourquoi ça ne c'est pas fait n'as rien a voir dans le fait que ça devais se faire. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napy Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Et sinon, vous voulez pas qu'on arrête ce débat stérile d'ados pré-pubères, et attendre de voir si ça va ruiner le warfo et qu'on va tous mourir ou pas? Nan, juste une idée logique et censé, comme ça.... Disons.... 6 mois? (Et avant les "oh, "trop long, T_T on va mourrrrriirreeeuuuhhhh", faut du temps a une section pour se développer.) Si la section marche pas, j'vois pas pourquoi on la garderai, mais si ça marche, j'vois pas pourquoi on l'enlèverai. Mais faut avoir des résultats avant donc attendre. Nan parce que la guerre civile, c'est pas le mieux, et on peut se mettre d'accord pour éviter les "toi t'es moche ton avis il pue", vous pensez pas? Après, je sais pas si c'est une bonne chose de mettre les noms des jeux d'un coup comme ça, mais en même temps, ça fait plus organisé (et donc plus simple de retrouver les posts, et ça évite les tags, que certains ont du mal a assimiler - ce que j'ai du mal a comprendre par ailleurs- ) Sinon, une question, y'a eu un vote de tout les modos? Qui a gagné? Nan, parce que ça serait intéressant de savoir ça.... (Modocratie Rulez) Skullkid, allez y les gens, postez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoung Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Rien ne vous empêche de donner votre opinion sur le sujet sans pour autant élever le ton. Restons courtois et tout ira bien Sinon, une question, y'a eu un vote de tout les modos? On en discute, mais comme ici, il y en a qui sont pour et d'autres contre ... Mais çà, vous l'aviez peut-être deviné . Alpha... politicien . Modifié le 11 février 2009 par alphayoung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Oulà, glacons->caleçon. Koud: Le captain, les attaque perso et les flammages publique ne sont-ils pas interdit par la charte?De quel droits tu te permets ? Et derniere chose, tu ne connais pas mon passé scolaire et encore moins mon histoire, ce genre de commentaire tu te les gardes, si tu n'est pas capable de répondre tu te tais! Euh, calmos, je disais ça pour te rendre service. Y'avais pas d'offense minucieusement calculée pour te faire perdre la face sur 13 générations, hein. au fait, cadeau (oter => ôté ) ça arrive ^^ Oui, il m'arrive de faire des fautes, mais j'en suis pas encore à deux par ligne. Pour ca, je te rapelle que le Warfo a VOULU s'associé a warmania fut une époque ou tu était trop jeunes sur le fofo pour compter tes doigts. C'est marrant, c'est précisement à cette époque que j'ai lâché le Warfo pour aller en face, en voulant un forum plus cosmopolite. Et je suis revenu. Ca montre que pour moi, il est important que chaque forum ait une identité distincte. Pour ce qui est de l'italique, permet moi de te servir ta propre sauce: tu ne connais pas [...] mon histoire, ce genre de commentaire tu te les gardes J'en conviens, mon ton était peut être un peu sec, mais vu que ton avis semblé tout aussi tranché, ça fait bonne mesure. Internet est fabuleux, toutes les femmes qu'on y trouve sont des hommes, les enfants, des agents du FBI, et les gens avec des idées opposées sont des trolls prépubères. Skullkid Sinon, une question, y'a eu un vote de tout les modos? Qui a gagné? Nan, parce que ça serait intéressant de savoir ça.... (Modocratie Rulez) Ils doivent se délecter de la discussion au chaud dans leur section Modération ^^ Tel un empereur romain"Battez vous mes minions" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koudelkar Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 CITATIONPour ça, je te rappelle que le Warfo a VOULU s'associé a warmania fut une époque où tu était trop jeune sur le fofo pour compter tes doigts. J'entends par la, tu était tout frais arrivé Euh, calmos, je disais ça pour te rendre service. Y'avais pas d'offense minucieusement calculée pour te faire perdre la face sur 13 générations, hein. Pour rendre services il y a les MP et on se renseigne Internet est fabuleux, toutes les femmes qu'on y trouve sont des hommes, les enfants, des agents du FBI, et les gens avec des idées opposées sont des trolls prépubères. Hmmm ça frôle le point Godwin dis moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Vous savez, si vous n'êtes pas capables d'avoir une discussion courtoises, on peut vous envoyer au coin pour réfléchir. (Au cas où: c'était une menace de cyberbaffe, donc le prochain qui continue les attaques personnelle en prend une) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koudelkar Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Des attaques personnelle j'en ai pos fait m'sieur. Restons amis restons courtois moi j'dit. Tout ça pour dire: Désolé de mon écart mais quand on me titille de manière personnelle j'éclate rapidement. Koud Modifié le 13 février 2009 par Koudelkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Whaou, changements Aors, Jeux Vidéos a émigré à nouveau, Découverte s'est vu fussionner avec Autour du Hobby, et Modélisme a gagné une rubrique sur les projets Loi des Charmes / Choix des larmes / etc. J'ai bon ? Sans compter le durcissement orthographique à venir... Warfo 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbloging Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Oui, c'est ce que j'ai vu Celt. Aucune annonces ? Un peu déçu quand même... manque d'informations les gars. Cela fait tout drôle dedans mon coeur. Sblog, qui a quand même demander à Bri-bri des infos supplémentaires... Modifié le 28 février 2009 par Sbloging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napy Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Faut ptet attendre 5min avant l'annonce, les deplacements sont apparement pas finis^^ (suffit de voir en salt communautaire, les sujets sont deplacés un par un...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbloging Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bhein... P'têtre, mais l'annonce, cela se fait avant ? Chouette, du nouveau ! Sbloging. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jineon Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ben ptêt que si l'annonce, on la fait avant, on se retrouve avec des gens incrédules qui disent que c'est pas vrai que ça a changé 5 minutes après que l'annonce ait été postée ? -Jin- Il faut laisser du temps au temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbloging Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) ... Ouai, c'est vrai, une annonce fait cinq minutes avant le changement, c'est d'une utilité incroyable par rapport à une annonce fait cinq minutes après... Par annoncer avant, j'entendais avant, hein. Une phrase assez explicite du type "Le 28 février aura lieu un changement...", et pas cinq minutes avant, aurait été la bienvenu. Sbloging, râleur moi ? Modifié le 28 février 2009 par Sbloging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés