Gorco Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Tu est sur que c'est ta première sculpture? Parce que la c'est vraiment magnifique. Gorco, qui a hate de voir ça peint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ouf, cette figurine est très bien faite j'aime surtout la tête alors la bravo et bonne continuation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour vos encouragements! Ca fait plaisir! Bon bah voila, Kholek en lui meme est fini (à moins que vous y voyez des details à rajouter ). Me reste plus que le socle.. Comme promis, voici une photo avec avec des figs à coté pour l'echelle (ces nouveaux chiens, c'est vraiment de la m****!! les jointures sont terribles à combler!! ) et une vue de face Voili voilou, @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Argh! Terrible ton Kholek! à moins que vous y voyez des details à rajouter Le marteau fait trop vide, des pointes chaotique le terminerai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adimar Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Eventuellement quelques traces de combat sur son armure, et éventuellement des décorations dessus (genre glyphes du chaos). Il a dû en voir, des batailles le bestiau. En tout cas, c'est vachement beau, déjà. Vivement la version peinte, qu'on puisse pleurer un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Vortex Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Salut à toi et félicitations, voilà une belle bête... J'aime particluièrement les pièces d'armure sur les jambes. Par contre en effet l'armure et le marteau font vraiment trop vides. Je sais que tu aimerais bien terminer le travail si tu es dessus depuis longtemps, mais ce serait très dommage d'en rester là. Je te conseille vivement de rajouter des symboles et des marques de combat sur l'armure ainsi que le marteau. Pourquoi pas des clous le long des bordures d'armure, des chaînes, des crânes, de vieux morceaux de tissus (je le verrais bien traîner une collection de grandes bannières chopées à l'ennemi) ou ce que tu pourras trouver de plus spécial pour fournir un peu tout ça... Bonne continuation à toi! Modifié le 19 février 2009 par Lord Vortex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ok ok suite à vos avis, je rajouterai des détails sur l'armure et le marteau Cependant, si vous regardez le dessin, y'a pas vraiment de déco non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Je déterre ce post , pour dire qu'il est enfin fini! (ouais... j'ai laissé la fig de coté un bon moment ) - Des details ont été rajouté (signe du chaos, le marteau, vieillissement de l'armure...) - les cheveux refait - et enfin le socle! Voici les photos (avec mise en scene pour les 2 dernieres ) , , , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Que dire a part que la figurine est bluffante.... J'éspère que tu nous montreras la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalou Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Si je devais pinailler je dirais que sa massue est un peu trop petite. Hâte de voir la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Un travail tout simplement splendide et maîtrisé ! Ton Kholek est tout simplement énorme ! Que dire de plus à part que j'adore. Le seul truc qui me chagrine, c'est le manque de détail de l'armure. Ca aurait été bien avec des rivets, des arabesques hérétiques... Mais peut-être feras tu des freehands dessus d'où le manque de détail. Mais que dire de plus à part que j'adore ! Vivement la peinture. Art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Le seul truc qui me chagrine, c'est le manque de détail de l'armure. Ca aurait été bien avec des rivets, des arabesques hérétiques... Mais peut-être feras tu des freehands dessus d'où le manque de détail. Justement, c'est fait exprès... car ca laisse plus de liberté au personnes qui auront la fig Chacun rajoutera les details qu'il voudra @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton-barbouze Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 je suis impressionné au fait le mastic qui sert de base au corps c'est du miliput?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kesare Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Salut, vraiment excellente ta sculpture. Cependant, le manche du marteau est un peu fin et le plastron mériterait un petit peu plus de détail. Enfin je dis, je dis, mais quand je ferait aussi bien que toi je serait content !!!!! Kesare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunter Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Il est magnifique, et bien plus beau que le shaggoth GW, pour sûr ! Tu parles de le mouler... tu comptes le produire en quantité et en vendre ??? Si c'est ça, t'as déjà un client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour vos commentaires! au fait, le mastic qui sert de base au corps, c'est du miliput?? Non, c'est de l'apoxy (avec un "a"). C'est une matière super agréable à travailler! Tu parles de le mouler... tu comptes le produire en quantité et en vendre ??? Si c'est ça, t'as déjà un client. En principe, j'ai la reponse et tous les details ce vendredi pour voir si c'est possible et combien ca coute... Si y'a des intéressés, vous pouvez déjà m'envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunter Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 On est vendredi... Je suis intéréssé, mais bon, faut quand même voir combien que ça coute, hein... En tout cas, j'aime beaucoup ta fig' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Salut! Ok on est Samedi, mais j'arrive avec de bonnes nouvelles! Une petite production de Kholek est lancée!! ca m'a couté un bras quand meme! mais c'est de la haute qualité! les mecs savent ce qu'ils font! J'aurais le 1er kit test Jeudi prochain. Je posterai des photos si possible Alors le prix est de 40eur pour le forum(le meme prix que le shaggoth mais 2 ou 3 fois plus gros). Sur Ebay, ce sera 45 ou 50eur. Les figs seront expediees de France (donc faudra rajouter 5 ou 6eur de fdp) Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Vraiment interessé mais j'attends de voir le proto. Sinon, tu gères vraiment en sculpture, tout est bon à prendre dessus=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War40K Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis vraiment impatient de voir les photos, de plus je trouve que ta figurine trop bien sculptée Moi j'avais déja essayé moi sa rendais pas super bien Désolé pour la faute sur le premier message Désolé pour la faute sur le premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) Salut! voici les news: la pré-production! Je viens de recevoir à l'instant les photos, tout chaud la fig n'a pas encore été nettoyée, c'est pour dire (d'où les traces noires et possibles résidus sur le gros plan) le kit que voici servira de base pour la production. Le manche sera en resine, quant à la chaine ce sera une vraie... En tout cas, demain j'ai rdv et je verrai le kit en vrai Le socle noir est bien entendu inclus! Ce qui fait un total de 20 (ou 21) pièces quand même... Sans plus attendre, 2 photos (de meilleures suivront dans quelques jours): , @+ Morghur Modifié le 9 juin 2009 par Morghur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bon ben je pense savoir quelle sera la prochaine figurine de mon CdA. Donc est-ce que tu pourra nous tenir au courant pour les éventuels préparatifs supplémentaires par rapport au plastique ? genre : "est-ce que la peinture part aussi vite que sur le métal", ... Mais bon rien qu'au deux photo ça donne envie ! Encore plus que le Shaggoth de GW. On souhaite que tu continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My_way Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo à toi le travail de scupture est bluffant ! Je souhaite t'en réserver une, tiens moi au courant si celà est possible. Cordialement, My_way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Idem, je trouve ton boulot très réussi. Si il t'en reste je t'en prend un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Salut! Dernieres news: La production devrait etre bientot finie (cette semaine en principe). Faut juste que je prepare un petit "guide d'assemblage" d'une page avec photos Voici les photos d'un vrai kit assemblé (un de ceux que vous recevrez) Les photos sont grandes afin de bien voir les details Au fait, j'ai pas de photos du packaging, mais je l'ai vu en vrai. Et bien, la fig est super protégée (de la mousse sur chaque parties fragiles, du papier bulle etc..) La fig bougera pas dans la boite! Dès que la fig sera prete à être expédiée, je vous ferez signe @ bientot Morghur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés