mynyrve Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Morghur ... La fig' est encore plus belle ainsi qu'à la période verte . Dis leur de se depêcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentino Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Félicitation pour ta fig . Peux tu faire un compratif, avec une photo, entre celui du GW et le tien ? Si jamais tu n'as pas celui du GW prends une autre fig de grande taille... merci kentino Modifié le 18 juin 2009 par kentino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Salut! Les kits résine sont maintenant disponibles! Je vais envoyer un MP (demain) à tout ceux qui m'en ont deja réservé un, afin de vous donner mes coordonnées etc... comme ca, vous pouvez répondre en me donnant votre adresse. Ca fera gagner du temps :'( Peux tu faire un compratif, avec une photo, entre celui du GW et le tien ? désolé.. j'ai pas d'autres figs de grande taille.. mais bon tu peux voir un chevalier du chaos en face.. ca donne une idée Sa taille est de 13cm de haut et 13cm de long... je sais pas combien fait le shaggoth... (quelqu'un a une idée?) @+ Morghur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mascime Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Salut, leshaggoth GW fait aproximativement 8cm de haut! Sa fait une bonne marge =). Je te mp mon adresse, Mascime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ouais, le Shaggoth est plutôt petit. 13 centimètre ouais je vais m'éclater à le peindre ! Suffit de regarder le LA GdC pour s'en rendre compte. Enfin regarder les photos pas lire l'historique car sinon c'est foutu. Bon ben je parle pour les autres : "Dépêche toi ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Juste une petite question: tu livres en Belgique ou pas ?? Sinon bravo pour cette magnifique figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Juste une petite question: tu livres en Belgique ou pas ?? Bah c'est pas moi qui vais me déplacer, mais oui Cependant, les frais de port sont 16eur en international... Vu que ce prix est pour un colis allant jusqu'à 1kg, je peux en mettre 3 dedans.. Donc si tu veux economiser sur les FDP, essaye de voir avec d'autres joueurs.. @+ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbyann Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Vu que ce prix est pour un colis allant jusqu'à 1kg, je peux en mettre 3 dedans.. Donc si tu veux economiser sur les FDP, essaye de voir avec d'autres joueurs.. Moi par exemple... t' es de où Cromm? je peux bouger pour venir le chercher (ou envoyer un pote selon l' endroit). Avec une troisième personne ça serait parfait (je peux aussi bouger sur Lille et ses environs éventuellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) J'habite dans la province du Luxembourg, pas loin de Bastogne... mais je sais vraiment pas si je vais la prendre parce que 40 € c'est quand même pas rien... Modifié le 26 juin 2009 par Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gédric Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbe figurine que j'ai acheté, elle donne encore mieux en vrai et renvoit la figurines du shaggoth chez sa mére en pleurs Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés