fouch_jo Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Voila la suite, je n'ai pas pris de photos du wip, mais voici la bête fini. Par contre la couleur ressort bleu de chez bleu alors qu'en vrai elle est turquoise!! Voici les nouvelles photos: De face: Coté: Dos: Coté: Voila. A vos claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 C'est pas mal du tout ! Le bleu (enfin le turquoise) est bien fait, par contre le NMM manque un peu de fondu entre les différentes teintes ! Et je vois qu'il manque un sabre, toi aussi aurais tu eu du mal lors de l'assemblage . Et bravo pour le socle ! namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Namrod pour le commentaire Je suis en effet novice en mnm, la suite va me servir d'entrainement, car avec le Ronin et le Daimyo j'aurais pas le choix!! Le sabre manquant c'est par choix mais j'ai quand même galéré pour le montage, le métal est hyper fragile. Allez la suite de ma faction d'Eden. Tada! Le Carmin Ronin. Travail de re-positionnement, re-sculpture du visage et ajout des fanions sur les sabres. Je voulais des bouts de tissus pour pouvoir rappeler le turquoise de la kunoichi. Il faut que je les affinent. J'attaque la peinture ce soir De face: De dos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Voici le Carmin Ronin peint, j'ai enfin pris le temps de le finir... Il aura trainé un moment sur mon bureau le bougre! Le voici de face: Et de dos: La suite ce sera une grosse commande de guerriers du chaos, je vous mettrais les premières photos demain je pense. Donc mon Ronin est la dernière figurine perso avant un moment car mon planning est très chargé pour les mois à venir. Voila en espérant que ce robot vous plaise. A vous les studios. Modifié le 11 mai 2010 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehenesmet2 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour bravo mon petit. continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 (modifié) Merci chef!! Bon mes drones ISC ne déchainent pas les foules, alors je passe a la suite, comme prévu j'entre dans la phase guerriers du chaos. Voici pour commencer des chevaux de cavaliers maraudeurs. Modifié le 11 mai 2010 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordwarhammer Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut,fils Je suis ton pére (non je déconne) ,bravo c'est trés jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyn Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 tu te débrouille plutot bien, le ton de tes couleurs est crédible, cependant je pense que tu ne dilue pas assez ta peinture. C'est dommage parce que tu y gagnerait en qualité sur tes dégradés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Merci pour les commentaires. Pour ce qui est de la peinture pas assez dilluée, je pense que les photos ne jouent pas en ma faveur car je la dillue déjà pas mal. Après c'est du table top donc je ne passe pas non plus 15h par fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Voici le maigre travail effectué sur les GdC ce week end. Week end prolongé à la plage oblige, il n'y a pas grand chose. C'est un maraudeur test avec un conversion légère qui a simplement consisté à retailler un peu une tête de space wolf pour qu'elle aille bien sur les épaules du maraudeur. Voici le premier barbare de la horde du nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyn Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bien ! bonne idée la tête du SW J'ai l'impression que tu as mieux dilué la peinture aussi, les couches me semblent bien plus fines, et tu t'es plus appliqué sur les dégradés:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) Merci Valkyn!!! Tu es le seul à suivre mon sujet, enfin à commenter du moins... Voici les 4 maraudeurs convertis avec les têtes de SW: Qu'en pensez vous? J'ai quasiment fini le seigneur sur monture démon, la suite plus tard Modifié le 19 mai 2010 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D*Kirk Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 J'aime beaucoup ces maraudeurs. Ils me font penser à mes griffes sanglantes, conversion de maraudeurs et Space wolves. Cela dit, je trouve la tête du 3e est mal positionné. Par contre j'aime beaucoup la facon donc tu as traité la peau, tu pourrais me dire comment ? Merci d'avance Sinon Good job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 C'est vrai que la tête du troisième est un peu bizarre (à moins qu'il soit en train de recevoir un coup d'épée ou qu'il est une flèche plantée quelque part, au quel cas il aurait vraiment mal et ça collerait mieux je pense ...). Sinon, les têtes SW accentuent leur côté sauvage et c'est vraiment pas mal (sans parler de la peinture qui est très correcte) ! Continue comme ça ! Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 En effet la tête du troisieme est mal positionnée, il faut que je la recolle... La il a le coup cassé Pour ce qui est de la peau je part sur une sous couche noire, je met un couche d'adeptus battle grey, puis plusieurs de bronzed flesh, puis un lavis devland mud et j'éclairessis avec de l'elf flesh et du bleached bone. Et voila la formule Voila la suite avec un seigneur sur monture démon. Une fig franchement super belle mais un casse tête à peindre, faut dire que j'avais tout collé avant de peindre et que la fig pèse 10kg!! De profil: De face: Profil: Je m'attaque à la suite, un indice chez vous... ils sont tout petit mais pas très gentils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D*Kirk Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Encore une très belle figurine. Merci pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) Merci pour le comm Voici venir le temps des rires et des champs dans les ziggourats on construits de gros canons!! Les tout petits servants du canon apo, un régal à peindre! La je suis sur le canon et je ris moins... De face: De dos: Sinon je me demandais si mon sujet n'aurais pas plus sa place en sujet à long thermes vu qu'il est ouvert depuis un long moment maintenant.... Si un modo passe par la qu'il me réponde et me déplace le cas échéant Merci. Fouch. Modifié le 20 mai 2010 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 La je suis sur le canon et je ris moins... J'ai hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je viens de tout regarder, et j'ai hate de voir ce que ton armée donnera une fois entièrement peinte ! En tout cas la peinture des maraudeurs est très réussie, tout comme les conversions à base de SW. C'est nickel ! Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconain Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 hate de voir le canon et les servants sont magnifiquement peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour les commentaires ca fait plaisir!! Bon alors en je confirme ce n'est pas une pièce très rigolote, c'est un peu la misère ce truc, entre le montage et la peinture mais je suis arrivé au bout Pardonnez moi les photos sont vraiment pourrites... Et le voila avec ses petits copinous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Voilà qui nous promet une très, très belle armée du chaos. Excellente idée pour les têtes SW. J'aime tout particulièrement ton seigneur monté. Dans ces couleurs sobres, avec une telle prédominance du noir, ça fait franchement ressortir son inspiration première et évidente : le Death Dealer, du regretté Frazetta : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Merci, j'aurais au moins appris d'où vient ça : http://images.uulyrics.com/cover/m/molly-h...lly-hatchet.jpg ^^ Et vu de belles pièces! Félicitations Fouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore Frazetta, le faite que ma fig t'y fasse penser est un beau compliment (même si ce n'était pas fait exprès), je n'avais d'ailleur jamais fait le rapprochement entre ce dessin et cette fig mais en voyant les deux à coté en effet c'est ressemblant Pour moi ce dessin c'était les pillard drune de rackham :http://anakron.fr/anakron/img/Figurines/pillard-drune.jpg Sinon pour les têtes de spaces wolfs c'est que je veux que les maraudeurs à pieds soient tous têtes nues du coup je compile le rabbiot, ce sera têtes de SW, de maraudeurs montés et de maraudeurs classiques. C'est mon boulot de la semaine prochaine! Les maraudeurs montés eux seront casqués. En tout cas content que ca vous plaisent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Voici les premiers guerriers du chaos d'une série de 25... je peints un peu tout dans le désordre pour ne pas me lasser, demain je fais les cavaliers qui montent les chevaux déjà présentés dans ce sujet. Enfin bref voici les guerrier à peine sec (les socles eux ne le sont pas ) De face: De dos: A vous les studios! Modifié le 1 juin 2010 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés