Fyndhorn Elder Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour info, un petit tuto qui fait d'ailleurs référence à des tutos du Warfo. Je ne savais pas trop où poster l'info : Xev, tu éditera et redispatchera si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Merci beaucoup, j'arrivai jamais a en faire une de bonne. Encore merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 On laisse ce topic histoire de blablater si besoin est. J'ai mis ce liens dans "Les liens à ne pas louper" dans l'épinglé de cette section (Présentation générale du jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés