Agemman Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Hehehe excellent, j'aimerais pas etre ce pauvre ultra...... Concernant le premier dessins, de quelle chapitre s'agit-il?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rak Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Yop ! Boah, aucun en particulier, juste un chapitre lambda ^^ D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas complété la bannière L'autre est de la 3ème compagnie parce-que je suis en train da la peindre en ce moment xD Rak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agemman Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ah oai effectivement c'est la 3eme compagnie, moi je fais la 2eme (comme tout le monde ^^) Sinon, j'ai pas tres bien compris le dessin de Snorri, quelqun pourrait me l'expliquer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 En section Rumeurs & Nouveautés. De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rak Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bon, un dernier avant d'aller me coucher ^^ Bonne nuit a ceux qui passeront tard ^^ Rak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Acereth Na Psorn Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 hop! dans la même veine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishnack Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Magnifiques ces dessins, et les derniers sont particulièrement expressifs. J'aime que dire de plus ? Modifié le 28 février 2009 par Grishnack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agemman Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 oai c'est sur qu'ils sont bien fait. A quand de nouvo dessins de Gromuel etc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska-plip Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Et Ska-plip inscrit un doublé! Bref hum voila un dessin traitant des rumeurs Skaven et plus particulièrement de la petite photo qui nous a tous fait une frayeur: Voilou, et c'est l'occasion de dire: ça-y'est-j'ai-une tablette-eu! Et bravo à tous les autres, ce sujet est vraiment fendard, il faut qu'il vive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agemman Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) C'eat vrai ca, apres toute la campagne de propagande que vous avez faites, il faut pas laisser tomber maintenant. Que ce topic vive mes amis ! Modifié le 8 mars 2009 par Agemman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Acereth Na Psorn Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 La rumeur date un peu et n'est pas très fiable, mais j'ai pas pu m'empêcher. Queek! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'aime beaucoup l'idée du chaudron fait en une cloche renversée, ça fait conversion bidon, j'adore!!! "only 50£" Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Acereth Na Psorn Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Z'Oh my Yog-Sothoth! El Grande Diktator me dit qu'il aime mon travail, je jouis! Il FAUT que ce topic survive! Modifié le 9 mars 2009 par Acereth Na Psorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agemman Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Oai c'est sur, c'est le plus marrant de la section. Il est bien ton dessin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bembp Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Depuis que je suis les rumeurs sur la GI, je sens qu'a la sortie de ce bouquin, on va avoir énormément de socles sur les tables. D'où ma petite participation. bembp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggaroth-rider Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C est super! Continuez comme ça, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) bon je poste pour relancais le sujet,parce qu'un sujet comme ça faut pas que ça ce perde! j'aisseyerais de faire un truc sympa,et encore bravo! Modifié le 4 avril 2009 par usopp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Allez ,on continue! Moi j'aime ça D.S. Post 1313 ; un signe ... Modifié le 4 avril 2009 par Dark Shneider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bon on remonte tout ça... La seconde vague démon... Slag' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Gromuel, hu hu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maedhros Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Arg ... des taus à battle .. C'était donc ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska-plip Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) Content que ce sujet reprenne! Ca m'a donné une idée et j'ai pas pu m'empecher de le faire ( d'où l'heure tardive à laquelle je vais bientôt me coucher), voilà la recherche de la Nouvelle Race! Voilou! Modifié le 10 juin 2009 par ska-plip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Vraiment très très drôle comme sujet. En plus, les dessins sont bons! Bonne continuation! (Par contre, si je veux suivre, va falloir que je sois plus assidu en section rumeurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Franchement Ska-plip ton idée déchire grave! J'adore! Content que la machine soit relancée en tout cas! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Les deux derniers sont franchement excellents. Continuez comme çà les gars!! Skiv, qui milite également pour les taus à battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés