otaku Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour à tous. Je poste ce petit message pour éviter la nécromancie de post. Je dispose d'une version que je suppose "flash" de Final liberation. Elle pèse 9,53mo et consiste en un setup créant un dossier tout simple d'où lancer le jeu. Le jeu est fidèle à ce que je m'en rappelle, la seule chose manquante est bien entendu le pack de vidéos, mais elles sont trouvables sur le net sans soucis. Pour l'instant je n'ai exploré que les parties en escarmouches, qui fonctionnent bien. Je testerais la campagne bientôt. Donc, si ce post n'est pas contraire au copyright (bien qu'il s'agisse d'un jeu vieux de plus de 10 ans), et que des gens sont intéressés, je peux faire tourner (le jeux passant dans un mail normalement.) Voila voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Pas mal, le Final Libération en version normal ne marchant plus depuis Window XP. Comme Chaos Gate :( Il est en VO ? ou VF ? (en attendant de savoir si c'est légal ou non ^.^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lordante Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Hum il y a aussi une chose: Abandonware: En gros c'est un jeu ( ou programme) abandonné par son createur, donc plus en vente, plus possible d'avoir de service apres vente sur ce jeux, ni de chance d'avoir une reponse du createur/entreprise ( c'est un resumé simpliste) Bref moi je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 En vo bien sur ! ^^ Je dispose aussi du cd de final lib, mais malgré tous mes efforts aucune "abandon-box" ne fonctionne. Pourtant j'en ai testé un paquet Bon, vu que le post a été déplacé, c'est que je m'étais bien gourré de section, mais que ça n'a pas l'air d'importuner les modératis. Deux personnes m'ont déjà contacté pour avoir le setup, je vais commencer les envois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Et tu peu pas l'Upload sur un site (genre http://www.megaupload.com/fr/ ) et mettre le liens ? Serais plus rapide et surement moins contraignant pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Oui, mais le soucis est que ce genre de sites est Payant Je préfère donc galérer un peu et faire profiter quand même les gens ! Pour info, les gens suivant ont aussi le fichier : -bibouch2 -phoenix_legion Et bientôt thebs. Donc si vous trouvez que je ne répond pas assez vite, demandez le leur ! Edit : Bon, il semblerait qu'il y ait quelques soucis lors de l'installation, il faudrait la partie 2 en rab. Je suppose qu'il en sera de même jusqu'à la partie 4... Ce qui porte le jeu a 28mo environ. Quelqu'un (thebs?) disposerait il d'un espace pour héberger le dossier? Vu que sinon ce seront 4 mails qui seront nécessaires à l'installation. Modifié le 27 janvier 2009 par otaku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind_Guardian Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis interessé aussi par final libération (Suis en mode nostalgie vu que je viens de recommencer à jouer à Dark Omen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Idem pour moi. Je t'envoie mon mail par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon_choco Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je l'ai dl par bit torrent sans soucis, puis installé de meme. J'arrive a jouer sans soucis avec les musiques mais pas les videos. par contre le jeux a tendance a planter si la partie n'est pas svg toue les 5 a 10 min (mais bon c'est pas trop grave, ca permet de tricher sur les stats ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaine18 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi aussi je serait interressé par Final Liberation.je t'envoit mon mail par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Quelqu'un (thebs?) disposerait il d'un espace pour héberger le dossier? Vu que sinon ce seront 4 mails qui seront nécessaires à l'installation. Le site dont je t'ai parler (Megaupload) est bien évidemment gratuit Je me sert de ce site pour uploader des gros trucs (genre des .pdf de divers Codex pour mes amis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treyvor Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 L'un de vous aurait il la gentillesse de m'envoyer l'executable par mail ? Contact par aimpé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon, il faut bien 4 fichiers, thebs les as. Pour ce qui est de megaupload ils me demande 1.8$... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind_Guardian Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Il faut demander à qui pour le fichier exe de final libération ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Salut, J'aimerais bien pouvoir mettre la main dessus moi aussi (je n'ai rien qu'une pauvre démo à disposition...), je t'envoie mon mail par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 fortement interréssé moi zaussi...ah les parties en 2 joueurs qui duraient la journée!!! je te mp mon mail...merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind_Guardian Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je suis le seul à n'avoir eu aucune réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Pas mal, le Final Libération en version normal ne marchant plus depuis Window XP. Pas tout à fait. De base le jeu plantera systématiquement au démarrage si tu es sur XP ou Vista. En fait il plante à la vidéo d'intro qui utilise d'ancien driver de DirectX 3. Le seul moyen de jouer est donc de désactiver l'intro, malheureusement pour la désactiver il faut déjà avoir accès au menu principal et aux options (mais comme ça plante à l'intro...). Il faut donc modifier à la main dans le fichier config du jeu. Mais problème (ça serait trop simple sinon), ce fichier de config n'est créé que lors du premier lancement réussi du jeu, mais comme on plante à l'intro... Donc une seule solution : il faut le créer à la main et le placer dans le dossier du jeu. Tu prends donc blocnote (ou autre), tu créées un fichier epic.ini et tu mets ceci dedans : [Options] MusicVol=100 FX_Volume=127 MV_Volume=127 UseGrid=0 DoVideo=0 WatchAI=0 AutoSave=1 Sauvegardes ton fichiers, mets mle dans le dossier de Final Liberation et roulez jeunesse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés