Aller au contenu
Warhammer Forum

Animation médiévale autour de WhBattle


Messages recommandés

Voilà, je vous explique le projet, juste pour savoir si le concept vous paraitrait interessant.

L'association, La Communauté du Marteau, dont je fais partie a été contactée par La Commanderie d'Arville : http://www.commanderie-arville.com/accueil.htm , afin d'organiser avec eux une animation médiévale autour du jeu de stratégie.

Notre rôle serait de gérer des tables de jeu avec armées clés en mains pour une journée d'initiation ou éventuellement un tournoi.

Le site étant historique, l'entrée serait donc payante et servirait d'inscription pour les jeux.

Un repas médiéval serait organisé pour le midi et les interressés devront également venir costumés, avec possibilité de prêt de costumes sur place.

Ma question c'est, parce que pour l'instant c'est encore à l'état de concept, vous déplaceriez vous pour ce genre de concept sur 1 seule journée?

Le costume est-il un handicap?

Etes vous tout simplement interéssés ou pas du tout...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au sein d'une fet'med non?

apparement le côté "intiation" risque de ne pas attirer des joueurs maitrisant déjà le jeu. Par contre pour des gens de passages s'intéressant au côté médiéval, ça devrait plaire si c'est rattaché à qeulquechose d'autres (genre ils font une partie/quelques tours d'init)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB.

En fait non, la Commanderie voudrait un truc indépendant, axé battle et médiéval (costume et tout)

Ils se rendent pas du tout compte de ce qu'est un tournoi ou même une journée initation. Je pense bien que si le péquin paye déjà pour venir et jouer, il va pas se costumer en plus...

Dans une fête médiévale ca reste jouable, pas en tant qu'évènement seul... les gens se déplacerons pas.

Le post était un test pour savoir si les gens étaient interéssés, mais on va lacher l'affaire. Trop aléatoire comme concept.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se fait et même avec des gosses, suffit de surveiller un poil quand même...

Après on est pas à l'abri c'est vrai, mais si c'est ce qu'on voit en premier on peut plus faire grand chose.

Mais ca c'est dans le cadre d'une init et à ce moment là y'a toujours quelqu'un derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.