Lamefusion Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous! J'ouvre donc la sous-section consacré à se formidable jeu qu'est infinity en vous proposant les photos des news de ces derniers mois... Je poste cela histoire que tout le monde se rende compte de la qualité des figs de ce jeux. Je posterai un résumé de l'univers d'ici quelques jours et aussi un petit résumé du système. Modifié le 28 janvier 2009 par Lamefusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catchan Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Très sympa en effet. Le problème ? Quasiment toutes les figurines sont accrocheuses. Difficile du coup de se diriger exclusivement vers une faction plutôt qu'une autre, on a envie de manger à tous les rateliers ^^. La SF de manga est en tout cas un style qu'il est agréable de voir bien exploité, tant le chose est rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vais aller de mon monoligne mais en voilà une excellente initiative. Les figurines sont magnifiques et le système de jeu est très novateur effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saupht Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je dois avouer que les figurines sont magnifiques, et assez originales (les CrazyKoalas sont trop chous^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tita758 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres posts sur le sujet, les figs corvus sont superbes je trouve (j'ai même commencé une petite armée Haqqislamite) et l'univers est excellent si j'ai le temps de photographier mes oeuvres, je les poste promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés