djarn Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) salut , je suis en train de mettre en marche mon club sur aix en provence . Je compte louer une salle pour organiser mes tournois mais j'ai du mal à organiser certaines chose ,nottement le payement à l'avance des inscriptions aux tournois . la difficulté réside sur lieu du payment et comment le faire de façon plus ou moins collective sachant que je n'ai ni local permanent ni site web je dispose d'un forum en revanche. je compte faire de l'évènementil avec mon club. Merci de vos conseils. Djarn Modifié le 28 janvier 2009 par djarn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je comprend mal ta question. Pour le paiement, si ton club est une association, elle peut ouvrir un compte en banue et donc encaisser les chèques. sinon sache que les ventes directes de GW France devrait pourvoir t'aiguiller vu leur nouvelle mission d'aides aux clubs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme le dis JB la majorite de asso demande aux joueurs d'envoyer un cheques par la poste pour s'inscrire a un tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djarn Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) oui c'est bien ça par chèque. je me suis renseigné auprès de BDR figurines sur vitrolles et les tournois se payent par chèque à l'avance et ça évite les galères de l'espèce . merci Modifié le 30 janvier 2009 par djarn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés