GodKiller08 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Salut ! Moi je veux bien faire partie de la team Mon pseudo LIVE : Dinamy A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Si à tout hasard, vous voulez bien d'un noob qui n'a jamais fait un seul clique de mulot dans DoW, mon pseudo est RobLuffy. Et faut aussi que mon PC veuille bien faire tourner le jeu... (hyper-ralenti pour les quelques minutes que j'ai essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nathanoj-dugondor| Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Slt générals, les Spaces marines sont a vos ordres PS:je ne pourrais jouer que demain car je vais l'acheter demain donc je vous rejoindrer Pour l'IMPERIUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 bonjour, omegaours et ses orks sont prets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) mon pseudo est OrionFr mon pseudo steam est [FR];o)rion Modifié le 24 février 2009 par ;o)rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 moi c'est xionuss le plus fort des kadorr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Lapinus Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Alors faisons comme tout le monde^^ Moi c'est "Dark Lapinus". Et je n'ai pas d'armée prédéfinie, je change en fonction de mes envies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hago Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Salut à tous. Pseudo Steam : Hagony Pseudo Live : Hagony (Je me permets de mettre les gens de ce poste dans ma liste d'amis Live) Sinon, j'ai vraiment envie de faire la campagne en coop, donc si des gens sont intéressés, mp moi . Hago, geek de ce jeu depuis 3j Modifié le 26 février 2009 par Hago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Hop ayé, me suis lancé hier soir dans le jeu multi. Voici mon pseudo live : Mclaren4ever A bientôt Modifié le 28 février 2009 par ding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Mon pseudo live : VAR Cailloo Je joue orc avec le warboss ,actuellement classement 13 et trueskill 23 en 1vs1 , je suis a la recherche d'un 3eme pr match (esl)/partie classée en equipe de 3 de préference tyranide ou tt simplement joueur francophone pr le fun ! contacter moi Enfin, jusqu'ici, la plus grande supériorité semble quand même aller aux orks, en 1c1, qui sont extrêmement violents dès les premières minutes et empêchent de prendre des points de ressources (boss avec teleport de série notamment). ils sont extrement violent au cac mais facillement contrable ac des tir de supression (les orc sont les seul a pas avoir de tir de supression en t1) et pr le mekano qui TP , le tunnel tyranid ou lexarque areignée spectrale font pareil voir mieux puisqu'ils ont la possibilité de tp des troupes avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Je serais sans doute des votres, si DoW II tourne sur ma machine de guerre des année 1990... le truc qui me sert de PC.Et je fournira mon Pseudo en temps voulu ici même. Mais non : ma bête de musée accepte Spore mais refuse de faire tourner DoW II. Prévisible, il faudra attendre un peu. Amusez vous bien en attendant . Le Gardien, à la recherche très prochaine d'un nouveau PC... après le Games Day. Modifié le 5 mars 2009 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliolio44 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Yep! je viens grossire la faction warhammer-foromeuse de DOW II. Mon pseudo live: juliolio44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Pseudo Live : Befa75019. Pour ceux qui voudrait faire des parties rigolotes entre Hobby'ste Je ne sais pas encore l'armée que je jouerais. Je pense juste que je ne jouerais pas Space Marine (la campagne me suffira ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) (petit up pour dire que si il y a des joueurs qui arrivent à se débrouiller en online, si il pouvait me donner les astuces pour bien commencer. Je suis à une 10 ou 15aine de partie, 100% de défaite. bon desfois, il me trouve la partie idéal à 3 joueur "classement 1" contre des joueurs "classement 20+ " ... ) edit : merci Lamenoire, je vais aller voir sa sa pourra m'aider un peu. (pour le moment je joue SM par simplicité. après j'adapterais ) Modifié le 16 mars 2009 par Befa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamenoire Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, Au début je te conseille de faire des parties non classées pour t'entrainer. C'est vrai que les match sont souvent déséquilibrés et c'est un peu gonflant. Pour les astuces, je te conseille le forum officiel avec son topic "Stratégie" : http://www.dawnofwar2.fr/forum/ Si tu veux, je peux faire une ou deux parties avec toi, tu enregistres les replay et tu regardes comment j'ai joué (bon je suis pas un dieu hein). Mon pseudo, c'est Lamenoire67. Bon par contre je ne joue que Space Marine, les autres races, ça risque d'être plus dur x) voilà, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necron74 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je suis novice dans les jeux réseau mais je veut bien etre des votres pseudo games for windows live:croncron7474 voilou,j'ais casqye et micro @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonsoir, mon pseudo c'est: warfophenix Par contre je suis very noob pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remycorp Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Peut être rejoindre-je un groupe de joueur le jour ou y aura une vrai armée dans DoWII comme disons les SMC?... C'est pas ça le jeu est super,mais jouer des SM loyaliste alors qu'on est un Chaoteux pur et dure comme moi,c'est assez perturbant en faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Shova Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Dès que j'aurais réglé mon problème pour DoWII j'essairais de venir, mon pseudo GL: Darkayx Je prèviens, je suis encore noobs, j'ai pas eu le temps de le tester completement ce jeu. EDIT: J'ai réussi, donc je suis de nouveau opérationnel. Je veux bien faire partie de la team mais, je suis encore noob car j'utilise les Tyty plus faciles a manire je trouv bon a bientôt in game 'espère ~O'shova, alias Darkayx sur DoWII Modifié le 6 avril 2009 par O'Shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercorbeau Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Yop, Yop les no-life je joue orks et mon pseudo c'est supercorbeau pour vous filer un coup de main ou d'kikoup ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brujah Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) pseudo steam : inpact pseudo live : brujah78 je joue tyrranid. quasi toujours en 3v3 (23 trueskill actuellement). N'hesitez pas à rejoindre le groupe/communauté steam warhammer forum c'est comme ça qu'on se retrouve on joue quasi tous les jours et c'est trés sympa de jouer toujours avec les memes personnes...surtout en partie classée ! :'( Modifié le 13 avril 2009 par brujah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sire d'Epinette Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 pseudo live Sire d Epinette comment qu'on se retrouve entre french ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylligar Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Il te suffit d'ajouter les pseudos sur Live, ou sur steam, et contacter le joueur par la suite. Si tu vois qu'il est connecté. Je vous file mes coordonnées; Pseudo Live: Ylligar Pseudo Steam: Ylligar Je suis joueur Space Marines, Classement 57, trueskill 30 en 3v3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arykaas Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 je joue de temps en temps (j'ai fini la campagne en recrue et j'ai la flemme de recommencer ) le week end surtout et pendant les vacances aussi. mon pseudo : Tomawar mon armee preferee : eldar + exarque (enfin , fô que j'essai les autre.... .....tiens jvais le faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitakeran Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Salut à tous les joueurs de DOW II, J'aimerais m'y remettre un peu, vu que des nouveaux patchs d'équilibration sont sortis ! J'ai fini la campagn en primach il y a quelque temps (quelle plaie les boss ! ) et je testerais bien le mode coop et les batailles en équipe ! Mon pseudo sur game live bidule c'est brickuuu et ashitakeran sur steam Voilà ! bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés