thorrk le sanglant Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour Voila je voudrais me lancer dans une armée apocalypse ,par contre il y à tellement de bouquin entre les imperial armor les livres apo du coup je sais pas trop quelle bouquin faut-il acheter en priorité sachant que je voudrais jouer des fig FW. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est marqué dessus : Livre de base ICI et son supplément LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorrk le sanglant Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 OK ça je le savais mais pour jouer des char super lourd,des titans et des avions il faut acheter des livres apo où des imperial armor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victorix Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Dans le GBA il y ades regles d'engin forge donc le mieu c'est de prendre l'IAA et le GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Il y a des regles pour jouer la majorité des engins Forge dans le GBA. Super lourd, Titans, Navions, etc... Les IAA, c'est un plus, mais non indispensable, et si il y a 2 fois le meme engins décrit, c'est le GBA qui prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorrk le sanglant Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 merci pour vos réponse Pour les monstruosités tyranide c'est quelle bouquin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 merci pour vos réponse Pour les monstruosités tyranide c'est quelle bouquin? Imperial Armour Apocalypse (FW) sauf pour le Hierodule Barbelé et le Bio-Titan Hiérophante, pour lesquels le Supplément Apocalypse (GW) est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Imperial Armour Apocalypse (FW) sauf pour le Hierodule Barbelé et le Bio-Titan Hiérophante, pour lesquels le Supplément Apocalypse (GW) est suffisant. Que ça pour mes petites bebêtes !?! Il n'y avait pas nuée implacable, essaim synaptique, ... ? Ah vous parlez des Grosses bêtes, mais il n'y a vraiment que ces deux-là ? Et on est obligé de les acheter via FW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Imperial Armour Apocalypse (FW) sauf pour le Hierodule Barbelé et le Bio-Titan Hiérophante, pour lesquels le Supplément Apocalypse (GW) est suffisant. Que ça pour mes petites bebêtes !?! Il n'y avait pas nuée implacable, essaim synaptique, ... ? Ah vous parlez des Grosses bêtes, mais il n'y a vraiment que ces deux-là ? Et on est obligé de les acheter via FW ? Ben, la question est sur les grosses bêbêtes tyranides, donc la réponse ne parle que d'elles. Des formations tyranides, il y en a dans les 3 livres : -Le GB apocalypse. -Le livre apocalypse reloaded. -L'IAA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés